Javotte disait:Qui c'est qu'a fait ça ?Quelle invention cette boisson!!!
JuBouleeg ( 8 sep 2010) disait:
Certes l'alccol est un ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lâche !!
et boire de l'alcool ça ne résout pas les problèmes, oui mais boire de l'eau non plus !!
Manfried disait:Souvenir de ma prime enfance (années 70, mais oui !) : "Si tu bois, tu meurs. Si tu ne bois pas, tu meurs quand même. Alors bois, mais du [marque de gros qui tache]". Dicton inscrit sur l'étiquette de la bouteille du gros qui tache en question, bien sûr.Tellement vrai !
Mr_Moot ( 8 sep 2010) disait:
Manfried disait:Souvenir de ma prime enfance (années 70, mais oui !) : "Si tu bois, tu meurs. Si tu ne bois pas, tu meurs quand même. Alors bois, mais du [marque de gros qui tache]". Dicton inscrit sur l'étiquette de la bouteille du gros qui tache en question, bien sûr.Tellement vrai !
Et dire que j'ai oublié quasi-totalement les poèmes que l'on me faisait réciter à l'école :p !
riderdu90 ( 8 sep 2010) disait:
Moi aussi j'aimerais bien une bière....mais j'en ai point !
phil6611 ( 8 sep 2010) disait:C'est que le début, pas forcément la bonne période pour arrêter mais bon ! j'ai des changements à faire !
riderdu90 ( 8 sep 2010) disait:
Ah oui au fait, déjà 24h sans clope, bah oui j'essaye d'arrêter...
bravo!!
phil6611 ( 8 sep 2010) disait:Je change....je change... (mais je dis pas que j'arrête de boire, hein !)
je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir des bières chez toi..... ou alors tu bois trop :p
Manfried ( 8 sep 2010) disait:si si des fois ça remet les choses en place d'en abuser
JuBouleeg ( 8 sep 2010) disait:
Certes l'alccol est un ennemi mais fuir devant l'ennemi c'est lâche !!
et boire de l'alcool ça ne résout pas les problèmes, oui mais boire de l'eau non plus !!
J'aimmmmmeeeee :p
Tellement vrai !! Mais comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser
phil6611 ( 8 sep 2010) disait:
Manfried ( 8 sep 2010) disait:
il ne faut pas en abuser
juste un verre après l'autre :p
Thoun ( 9 sep 2010) disait:
Hey hey !
Fais un moment que je suis pas passé en fait.
Je vous ai lu mais la flemme d'écrire, scandaleux, du coup j'ai soif !
Humpf, s'pas encore l'heure de l'apéro, qu'à cela ne tienne, faisons un before apéro !
Et un 102 pour moi !
Fais un moment que je suis pas passé en fait.
phil6611 ( 9 sep 2010) disait:Nan, j'déconne ! En fait je suis tombé dessus par hasard, c'était vraiment la dernière personne avec qui j'avais envie de converser, mais bon, la politesse, tout ça...pas trop le choix, quoi !
riderdu90 ( 9 sep 2010) disait:
Très heureux de l'avoir revue. :d
ben tient tu m'étonnes :d:d:p!
gogol69 ( 9 sep 2010) disait:[mode cliché/on] Et je parle même pas des adieux déchirant sur le quai de la gare ! [mode cliché/off] :p
olala mais les deux ils décollent plus.
Après le nombre incalculable de répliques douteuses sur le forum, les voila qu'il se mettent à s'organiser des sorties en tête à tête...Ca va mal finir c'est moi qui vous le dit!
Bon hop, j'ai gagné un jeu là : /forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-112212-50.html#2209558
Donc apparemment j'ai le droit à un double 102, donc je viens le consommer ! :p
Thoun ( 9 sep 2010) disait:C'est con, je suis passé pas loin de chez toi dimanche, la prochaine fois je prendrai des photos pour de prochaines devinettes ! :p
Ouais je suis nul aux devinettes, pouvez pas mettre des photos de ma rue tiens ! :p
inscrit le 17/10/05
32K messages