Bonsoir les gens.
JuBouleeg ( 2 sep 2010) disait:
ah oui JiGé bien bien pour toi !
Merci Ju, si tu savais...
Le traquenard total : J'avais RDV chez mes potes à 13h, qui demeurent dans la même cité que ma douce, sauf que ses potes sont dans la même cité, aussi, loft et jardin privatif, bref, apéro. 13h30. Re-apéro chez les miens, de potes, bouffe excellente, 16h30. Gniôle et, nan rien, chez ma douce, euh, je descend, ses potes sont là, coup de rosé, on se fait allumer sur notre état, rigolade, peut pas rentrer avec mon traîne-cons dans cet état. Pas de soucis, tu ranges ta bagnole dans mon parking (à ses potes en couple), on part en bateau chez toi.
Moi> Beh oué c'est pas de refus.
L'inboard démarre sans que je tombe, 7 ou 8Mn à 40 noeuds, le ponton de Mark qui est en bas de chez oim, bin le Mark, il est encore dans son lit.
On décarre chez Pascal, on s'amarre encore, pastis, rosé, je dois récupérer Christine chez Paul (son hébergeur) qui ferme à 18h. On arrive à la fermeture, Paul me dit:
So, aïe si, tchu in tu peti siu, je tche monte ta ouatchure, indeed.
Voiture montée, apéro avec la smala. Pff. Chez moi, avec ma Christine, les potes et ma douce repartent vers 20h.
J'ai fait une sieste.
Demain je suis au taquet, WE annif de toutes les vierges et avec la famille et les potes de ma marrainne adorée. Mais c'est des moins jeunes, va falloir que je me calme.
inscrit le 17/10/05
32K messages