learningtofly ( 1 sep 2010) disait:
jige74 (31 aoû 2010) disait:
je fête le mariage de mon chef d'équipe avec la minette qu'il a engagé dans la dite équipe, elle a 4 mouflets de 4 mecs, il a 33 ans sans enfants, elle 45, je veux juste lui montrer, à lui, ce qu'il risque de rater dans sa future vie. Do sera là, évidemment. Rien qu'avec sa gouaille, sa voix rauque et son franc parler, sa va mé y faire.
Voyons. 4 enfants avec 4 mecs, disons entre 18 et 45 ans, soit 6 ans en moyenne par mec.
Ton chef d'équipe devrait être libre pour fêter ses 40 ans en célibataire au VM
mais avec un gamin, et éventuellement une pension alimentaire à payer, tout de même.
On peut se demander si c'est la teuf pré- ou post- mariage qui va être la plus grande
Très joli calcul. En effet, on peut se poser des questions sur la moralité de la fille. Il se sont rencontrés il y a six mois. Le fou, il y voit rien, elle est dans une merde noire et ils s'épousent. Elle a la poitrine en gants de toilette et le cul plat. Je comprend pas.
Soit on relance le débat sur les femmes qui cherchent après le fric, ou le débat sur les mecs qui sont trop cons. Moi, je dirais les deux.
Perso, je viens d'entamer une relation avec une femme qui est moins jeune que moi, un peu friquée, assez bin foutue (enfin comme je les aime), on est collés l'un à l'autre genre on va s'user la gueule (des vrais gamins de 20 ans
), on a eu un vécu assez solide de part et d'autre, bin je peux te dire que c'est pas tout de suite que l'on va vivre, ne serai-ce qu'à la colle. Chacun chez soi, et les vaches sont bien gardées.
Faire la fête, restos, potes, bateau, virées, voyages, oui.
M'occuper de son gamin de 30 ans qui veut presque lui foutre la burka, qu'elle me reproche le partage de l'entretien de l'habitation commune (elle m'a dit que pour un célibataire, c'était propre chez moi, normal chuis maniaque en tant que...
), t'as pas tondu la pelouse, tu pourrais me faire une cuisine correcte (tant en bâti que nourrissant), NAN.
Ca c'est fait.
inscrit le 16/09/07
19K messages