riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Allé hop, c'est l'heure du cocktail du soir....espoir ! Margarita ! :d

Demain test d'embauche, après l'entretien de vendredi j'y retourne tester si je suis apte à bosser dans cette boite-à-la-con pour faire un métier-à-la-con pour un salaire-à-la-con et une évolution de carrière quasi inexistante-à-la-con !!! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 31/08/2010 - 22:32
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (31 aoû 2010) disait:

RD=====>>>> tu bois trop
C'est que dit mon psy intégré à mon cerveau ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
setenza (31 aoû 2010) disait:

Fastoche pendant et avec le matos du boulot.
Ui baeu, sont assez pingres au niveau prêt de matos, dans ma boîte.
Chui mieux équipé en fendeuses, tronçonneuses de la part des potes, et débroussailleuses à lames tueuses de chez moi.
J'ai deux belles "triangle" et une "Cobra" que j'aiguise régulièrement, ma machine, en 4 temps, qui développe suffisament pour le prix et pour niquer du robinier (faux acacia), du Lilas d'Espagne (Buddléia).
De toutes façons, on s'arrange, je bousille, j'ai des oeufs, tomates, poivrons, salades, lapins, poulets et toutes ces sortes de choses.
De la gniole locale aussi. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
La télé de ma daronne ne réceptionne que de la neige
Je connais beaucoup de Skipasseurs qui seraient ravis de posséder cette téloche :p.
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Stihl for ever.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

Stihl for ever.

y'a aussi bien et moins cher :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (31 aoû 2010) disait:

Allé hop, c'est l'heure du cocktail du soir....espoir ! Margarita ! :d

Demain test d'embauche, après l'entretien de vendredi j'y retourne tester si je suis apte à bosser dans cette boite-à-la-con pour faire un métier-à-la-con pour un salaire-à-la-con et une évolution de carrière quasi inexistante-à-la-con !!! :p
T'es négatif comme garçon.
Je te rappelles que tu as été bien apprécié ici.
Tu es au taquet, tu as toutes tes chances.
Tu n'as pas négocié comme je te l'ai dis ?
Envoies moi un mail pour me dire.
Tu as un taf, et ça, c'est irremplaçable.
Tu es jeune, tu as toutes tes chances.
Tu es compétent, tu en veux, c'est super important.
Ils le savent, mais montres que tu sais te défendre, ça leur montre que... Tu en veux et que tu vas évoluer. Ne penses pas le contraire, STP, fonces.
Contrairement à d'autres qui se gaussent parce qu'on leur donne une misère.
Frappes du droit, frappes du gauche, avances, toujours avances. (B. Lavilliers).
Prends soin de toi, tu sais qui te parle, un jeune con qui n'a jamais rien vécu de la vie. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut!

Thé, café, tout ça, tout est prêt, allez-y!

jige74 (31 aoû 2010) disait:

Mr_Moot (31 aoû 2010) disait:

Manfried disait:
Bientôt la rentrer pour moi
Rentrer quoi ? Le bois ?
Tu crois pas si bien dire. Puis va falloir le scier en 33, le fendre, le remiser, et ça, je t'y mettrais bien, Man. ;)

Pi 28 tonnes en cours de tronçonnage, fendage, rangeage pour séchage, chez moi. L'affaire est en cours. ça brasse dur!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

jige74 disait:
Je connais beaucoup de Skipasseurs qui seraient ravis de posséder cette téloche :p.

:)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
riderdu90 (31 aoû 2010) disait:
c quoi ton taf cherche là : http://www.jobup.ch/ au moins là ça sera toujours un métier à ala con, peut être une boîte à la con, mais au moins le salaire sera un peu moins con :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ya un truc +/- prévu sur le WE du 18-19/09. Présentes lui le VM avec le géniteur, ça me me ferais plaisir. :) Peu de skipasseurs, sauf s'ils s'abonnent pour cette session en "live", je fête le mariage de mon chef d'équipe avec la minette qu'il a engagé dans la dite équipe, elle a 4 mouflets de 4 mecs, il a 33 ans sans enfants, elle 45, je veux juste lui montrer, à lui, ce qu'il risque de rater dans sa future vie. Do sera là, évidemment. Rien qu'avec sa gouaille, sa voix rauque et son franc parler, sa va mé y faire. ;)
erf euh tu sais moi je suis pas forcément à l'aise dans une soirée ou j'ai pas grand chose à faire, et au milieu d'inconnus.

donc on va plutôt attendre un w.e. skipasseur :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly ( 1 sep 2010) disait:

Salut!

Un caf' cool, merci LTF ! :d

Bah si j'ai abordé le sujet mais ils jouent sur le fait qu'ils payent un peu mieux que leurs sous-traitants d'une part, d'autre part ils se basent sur le salaire lors de la mission interim que l'on a fait et non sur mes anciens taf en tant que commercial, forcément ! La nana qui m'a fait l'entretien me l'a clairement dit "n'espérez pas gagner autant que que dans votre ancien métier" ça je m'en doutais mais de là a gagner 2 fois moins (en gros ce serait un peu plus que le SMIC (sic !;)) ) ça me fait mal au c*l !

Donc comme j'ai déjà dis je continu de chercher ailleurs et je suis on ne peut plus motivé ! donc :
Calim ( 1 sep 2010) disait:

cherche là : http://www.jobup.ch/ au moins là ça sera toujours un métier à ala con, peut être une boîte à la con, mais au moins le salaire sera un peu moins con :)
Merci beaucoup Calim pour le lien, vais essayer d'étudier cette piste (effectivement, j'y pensais à la Suisse...) :d
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
RD=====>>>>>je te l'ai déjà dit viens bosser dans le sud, t'es pas mieux payé mais au moins tu as la mer et le soleil :d

cafééééééééééééééééééééééééééééé!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
riderdu90 ( 1 sep 2010) disait:

Bah si j'ai abordé le sujet mais ils jouent sur le fait qu'ils payent un peu mieux que leurs sous-traitants d'une part, d'autre part ils se basent sur le salaire lors de la mission interim que l'on a fait et non sur mes anciens taf en tant que commercial, forcément ! La nana qui m'a fait l'entretien me l'a clairement dit "n'espérez pas gagner autant que que dans votre ancien métier" ça je m'en doutais mais de là a gagner 2 fois moins (en gros ce serait un peu plus que le SMIC (sic !;)) ) ça me fait mal au c*l !

Donc comme j'ai déjà dis je continu de chercher ailleurs et je suis on ne peut plus motivé ! donc :

cherche là : http://www.jobup.ch/ au moins là ça sera toujours un métier à ala con, peut être une boîte à la con, mais au moins le salaire sera un peu moins con :)
Merci beaucoup Calim pour le lien, vais essayer d'étudier cette piste (effectivement, j'y pensais à la Suisse...) :d

phil6611 ( 1 sep 2010) disait:

RD=====>>>>>je te l'ai déjà dit viens bosser dans le sud, t'es pas mieux payé mais au moins tu as la mer et le soleil :d

Par contre, Suisse ou sud, il va falloir investir dans un lave-linge :p ;)

..... AÏEEEUUHHH pas taper!!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Pourquoi pas, mais je connais beaucoup de personnes qui sont partis dans "l'eldorado" du sud et qui en sont revenus bredouille...A voir... ;)

Par contre, Suisse ou sud, il va falloir investir dans un lave-linge :p ;)

..... AÏEEEUUHHH pas taper!!
MDR ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Au fait, tu parlais d'arnaques pour les cuisines équipées, l'autre jour, je ne sais plus où, on peut en savoir plus?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Au fait, tu parlais d'arnaques pour les cuisines équipées, l'autre jour, je ne sais plus où, on peut en savoir plus?
Disons qu'il y a plusieurs catégories de cuisinistes :

Ceux qui ouvrent un magasin, font quelques cuisines comme il faut puis après prennent de nombreuses commandes ainsi que les acomptes....et se cassent avec la caisse (soit parce qu'ils déposent le bilans, soit tout simplement qu'ils sont malhonnêtes !)

Ceux qui vendent des cuisines de qualité merdique à des prix exorbitant en faisant des marges énorme sur le dos des clients. Sans parler des retard de livraison, de malfaçon....

Il y a ensuite les "gros" cuisinistes (Schmidt, Mopalpa...), eux ça va, ils n'ont pas le choix ils ont une réputation à défendre (bon produit, équipe de poseur agréer, logistique correcte...) on peut leur faire confiance ! (même si certains clients on eu des litiges avec eux, voir forums de discutions à ce propos) Le point négatif : des commerciaux formatés, poussé au cul par leur responsables (objectif de vente, salaire de base rikiki + commission) donc on peut le reprocher un peu trop de harcèlement/relance client ("vous savez monsieur si vous ne signez pas le bons de commande dans la semaine je ne pourrais plus vous faire la "belle" remise que je vous ai concédée !" ;))

Il y a enfin les cuisinistes haut de gamme (Poggenpohl, Leicht, Sneidero...) encore moins de soucis....quand on vend des cuisines à 30 ou 40000 €....;)

Dans tout les cas, bien se renseigner, sur les forums (en général ça balance pas mal), le bouche à oreilles....

Voilà, voilà... :d
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Disons qu'il y a plusieurs catégories de cuisinistes :

Ceux qui ouvrent un magasin, font quelques cuisines comme il faut puis après prennent de nombreuses commandes ainsi que les acomptes....et se cassent avec la caisse (soit parce qu'ils déposent le bilans, soit tout simplement qu'ils sont malhonnêtes !)

Ceux qui vendent des cuisines de qualité merdique à des prix exorbitant en faisant des marges énorme sur le dos des clients. Sans parler des retard de livraison, de malfaçon....

Il y a ensuite les "gros" cuisinistes (Schmidt, Mopalpa...), eux ça va, ils n'ont pas le choix ils ont une réputation à défendre (bon produit, équipe de poseur agréer, logistique correcte...) on peut leur faire confiance ! (même si certains clients on eu des litiges avec eux, voir forums de discutions à ce propos) Le point négatif : des commerciaux formatés, poussé au cul par leur responsables (objectif de vente, salaire de base rikiki + commission) donc on peut le reprocher un peu trop de harcèlement/relance client ("vous savez monsieur si vous ne signez pas le bons de commande dans la semaine je ne pourrais plus vous faire la "belle" remise que je vous ai concédée !" ;))

Il y a enfin les cuisinistes haut de gamme (Poggenpohl, Leicht, Sneidero...) encore moins de soucis....quand on vend des cuisines à 30 ou 40000 €....;)

Dans tout les cas, bien se renseigner, sur les forums (en général ça balance pas mal), le bouche à oreilles....

Voilà, voilà... :d

Oki, merci!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

je fête le mariage de mon chef d'équipe avec la minette qu'il a engagé dans la dite équipe, elle a 4 mouflets de 4 mecs, il a 33 ans sans enfants, elle 45, je veux juste lui montrer, à lui, ce qu'il risque de rater dans sa future vie. Do sera là, évidemment. Rien qu'avec sa gouaille, sa voix rauque et son franc parler, sa va mé y faire. ;)

Voyons. 4 enfants avec 4 mecs, disons entre 18 et 45 ans, soit 6 ans en moyenne par mec.
Ton chef d'équipe devrait être libre pour fêter ses 40 ans en célibataire au VM :) mais avec un gamin, et éventuellement une pension alimentaire à payer, tout de même.

On peut se demander si c'est la teuf pré- ou post- mariage qui va être la plus grande ;)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Oyé, l'apéro est servi : Binouze (Despé, Leffe, Picon) 51 (et dérivé 102, 204...), Ti-punch, sky, vin blanc....allez-y servicez-vous, c'est moi qui rince !!! :d
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

sky...allez-y servicez-vous, c'est moi qui rince !!! :d

Je vais prendre un peu de ski, steup' ;)
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages

Stihl for ever.

mais bon sur la durée c'est pas sur.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

jige74 disait:
Le souci, c'est qu'elle se répand pas. La neige, pas la télé.
En revanche ma mère, euh...nan rien.

Jigé, tu prends la lourde. -->[/]
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages

Salut!

Manfried disait:
Rentrer quoi ? Le bois ?
Tu crois pas si bien dire. Puis va falloir le scier en 33, le fendre, le remiser, et ça, je t'y mettrais bien, Man. ;)

Pi 28 tonnes en cours de tronçonnage, fendage, rangeage pour séchage, chez moi. L'affaire est en cours. ça brasse dur!
T'as fais rentrer un semi ou quoi ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
setenza ( 1 sep 2010) disait:

Salut!

Manfried disait:
Rentrer quoi ? Le bois ?

Oui, un grumier est venu déposer son chargement!
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

sky...allez-y servicez-vous, c'est moi qui rince !!! :d

Je vais prendre un peu de ski, steup' ;)
le ski, tu le veux avec ou sans bâtons....euh...glaçons ?!! ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Stihl for ever.

mais bon sur la durée c'est pas sur.

Pas faux !

Deux écoles possibles : Le choix du Top de la qualité et tu gardes ton produit des années, sans jamais être certain qu'il te rendra service le jour où tu en auras besoin, ou carrément le top du bas prix.

Genre, une meuleuse d'angle à 7,5 € TTC chez Castorama ..... tu fais ton taff, avec, tu la casses en moins d'un an, tu l'échanges (parce qu'à 7€50, une réparation est impossible :)) et tu repars pour une petite année et comme dans le cas d'un échange, tu te fais rembourser pour racheter ton outils, bas tu possèdes une garantie toute neuve .... et tu recommences autant de fois que tu veux :d

Et dans le cas d'une meuleuse d'angle, la casse est très facile, tu appuies à pleine vitesse sur le poussoir de blocage du disque et ça casse net .....

Ahhhhh société commerciale de merde, quand tu nous tiens ;) ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Je suis en passe d'acheter 30 moules en cours de séchage.
Comme ça j'aurais plus de soucis de recherche. Et d'ou la pseudo utilité du Def', mais en fait nan, j'ai mon pote Bubu qui s'est acheté un Duster et avec la grosse remorque de bimbin, ça va mé y faire, donc bon, au coup par coup on ira le chercher sur le terrain suivant les besoins, moins de pb de stockage, rangeage.

L'hiver est presque prêt, je me fais ramoner la cheminée samedi en 15.
Esprits salaces et pervers, s'abstenir sur ce coup là. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Jigé, tu prends la lourde.
Voilà qui est bien irrespectueux envers celle à qui tu dois la vie :p.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 ( 1 sep 2010) disait:

L'hiver est presque prêt, je me fais ramoner la cheminée samedi en 15.
Esprits salaces et pervers, s'abstenir sur ce coup là. ;)

Pas de blème mon Jigé, nous respectons tes fantasmes, TOUS tes fantasmes :p

Et au moins tu seras déclaré "Gentil" par Michel Fugain ...... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
learningtofly disait:
Oui, un grumier est venu déposer son chargement
J'espère que tu possèdes la véritable "scie à agrumes" (j'ai trouvé ça en vente dans un journal de petites annonces, il y a quelques années ; pour couper un pamplemousse en deux, un simple couteau me suffit, mais c'est peut-être en raison de ma force herculéenne :p).
setenza
setenza
inscrit le 19/05/07
4852 messages

Salut!

Manfried disait:
Rentrer quoi ? Le bois ?
quoi comme essence ?

Oui, un grumier est venu déposer son chargement!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Mr_Moot ( 1 sep 2010) disait:

learningtofly disait:
Oui, un grumier est venu déposer son chargement
J'espère que tu possèdes la véritable "scie à agrumes" (j'ai trouvé ça en vente dans un journal de petites annonces, il y a quelques années ; pour couper un pamplemousse en deux, un simple couteau me suffit, mais c'est peut-être en raison de ma force herculéenne :p).

Bon, pour résumer, Toi t'es Her ....... culé et Jigé est En ........ surtout samedi 15 .... :p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

je fête le mariage de mon chef d'équipe avec la minette qu'il a engagé dans la dite équipe, elle a 4 mouflets de 4 mecs, il a 33 ans sans enfants, elle 45, je veux juste lui montrer, à lui, ce qu'il risque de rater dans sa future vie. Do sera là, évidemment. Rien qu'avec sa gouaille, sa voix rauque et son franc parler, sa va mé y faire. ;)

Voyons. 4 enfants avec 4 mecs, disons entre 18 et 45 ans, soit 6 ans en moyenne par mec.
Ton chef d'équipe devrait être libre pour fêter ses 40 ans en célibataire au VM :) mais avec un gamin, et éventuellement une pension alimentaire à payer, tout de même.

On peut se demander si c'est la teuf pré- ou post- mariage qui va être la plus grande ;)
Très joli calcul. En effet, on peut se poser des questions sur la moralité de la fille. Il se sont rencontrés il y a six mois. Le fou, il y voit rien, elle est dans une merde noire et ils s'épousent. Elle a la poitrine en gants de toilette et le cul plat. Je comprend pas.
Soit on relance le débat sur les femmes qui cherchent après le fric, ou le débat sur les mecs qui sont trop cons. Moi, je dirais les deux.
Perso, je viens d'entamer une relation avec une femme qui est moins jeune que moi, un peu friquée, assez bin foutue (enfin comme je les aime), on est collés l'un à l'autre genre on va s'user la gueule (des vrais gamins de 20 ans;)), on a eu un vécu assez solide de part et d'autre, bin je peux te dire que c'est pas tout de suite que l'on va vivre, ne serai-ce qu'à la colle. Chacun chez soi, et les vaches sont bien gardées.
Faire la fête, restos, potes, bateau, virées, voyages, oui.
M'occuper de son gamin de 30 ans qui veut presque lui foutre la burka, qu'elle me reproche le partage de l'entretien de l'habitation commune (elle m'a dit que pour un célibataire, c'était propre chez moi, normal chuis maniaque en tant que...;)), t'as pas tondu la pelouse, tu pourrais me faire une cuisine correcte (tant en bâti que nourrissant), NAN.

Ca c'est fait. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Elle a la poitrine en gants de toilette et le cul plat. Je comprend pas.
Parmi les phénomènes étranges dont dame Nature nous émerveille quotidiennement, il y a peut-être l'existence d'hommes qui les aiment comme ça :p.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

jige74 disait:
Jigé, tu prends la lourde.
Voilà qui est bien irrespectueux envers celle à qui tu dois la vie :p.
Tu fais chier, je savais bien que tu allais trouver une khônerie ailleurs. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 ( 1 sep 2010) disait:

Deux écoles possibles : Le choix du Top de la qualité et tu gardes ton produit des années, sans jamais être certain qu'il te rendra service le jour où tu en auras besoin, ou carrément le top du bas prix.

Genre, une meuleuse d'angle à 7,5 € TTC chez Castorama ..... tu fais ton taff, avec, tu la casses en moins d'un an, tu l'échanges (parce qu'à 7€50, une réparation est impossible :)) et tu repars pour une petite année et comme dans le cas d'un échange, tu te fais rembourser pour racheter ton outils, bas tu possèdes une garantie toute neuve .... et tu recommences autant de fois que tu veux :d

Et dans le cas d'une meuleuse d'angle, la casse est très facile, tu appuies à pleine vitesse sur le poussoir de blocage du disque et ça casse net .....

Spa faux. Mais un investissement reste aussi un amortissement.
Et si t'es un peu bricoleur, surtout sur ces engins, t'es au top.
J'ai acheté une tondeuse pôchir avec un moteur Briggs & Stratton, j'ai tondu en la poussant dans ses derniers retranchements, 5cm de coupe sur sol inégal avec 20 cm d'hauteur d'herbe. Certes tu t'arrêtes toutes les 5mn pour dégager la beuh de "l'évacuateur vers le panier", mais c'est à toi de tondre soft toutes les semaines l'été. Entretien, vérifier l'huile, nettoyer le filtre a air, voire le changer. C'est tout.
Pour une débrousailleuse, je parle pas des coupe-bordure, engins de gazon du golf d'Évian, j'ai une Honda, (Stihl c'est pour le taf), elle te massacre les noisetiers, Buddléïas, polygoniums. Le truc, outre l'huile à vérifier, c'est la tête. Mater régulièrement le niveau de graisse. Nettoyer le dessous de tête en la démontant complètement, pareil FAA, brosser et changer la bougie, ta machine elle tourne au quart.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Je suis en passe d'acheter 30 moules en cours de séchage.
Comme ça j'aurais plus de soucis de recherche. Et d'ou la pseudo utilité du Def', mais en fait nan, j'ai mon pote Bubu qui s'est acheté un Duster et avec la grosse remorque de bimbin, ça va mé y faire, donc bon, au coup par coup on ira le chercher sur le terrain suivant les besoins, moins de pb de stockage, rangeage.

Mais plus de piquage, de pourrissage, de champignage, de découragementage, de j'ai-pas-le-temps-age. Et moins de séchage.

Je ne suis pas sûre que ce soit un bon calcul, en fin de compte.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Iiej76 ( 1 sep 2010) disait:

Spa faux. Mais un investissement reste aussi un amortissement.
Et si t'es un peu bricoleur, surtout sur ces engins, t'es au top.
J'ai acheté une tondeuse pôchir avec un moteur Briggs & Stratton, j'ai tondu en la poussant dans ses derniers retranchements, 5cm de coupe sur sol inégal avec 20 cm d'hauteur d'herbe. Certes tu t'arrêtes toutes les 5mn pour dégager la beuh de "l'évacuateur vers le panier", mais c'est à toi de tondre soft toutes les semaines l'été. Entretien, vérifier l'huile, nettoyer le filtre a air, voire le changer. C'est tout.
Pour une débrousailleuse, je parle pas des coupe-bordure, engins de gazon du golf d'Évian, j'ai une Honda, (Stihl c'est pour le taf), elle te massacre les noisetiers, Buddléïas, polygoniums. Le truc, outre l'huile à vérifier, c'est la tête. Mater régulièrement le niveau de graisse. Nettoyer le dessous de tête en la démontant complètement, pareil FAA, brosser et changer la bougie, ta machine elle tourne au quart.

J'avais un collègue encore pire.

Il faisait son job avec une machine neuve, puis il la cassait et se faisait rembourser, purement et simplement ......
Investissement = 0
Entretien = 0
Qualité d'outils = Toujours le dernier cri

Et quand sa moquette ne lui plaisait plus, il la noyait au jet d'eau et se la faisait rembourser par l'assurance .....
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

erf euh tu sais moi je suis pas forcément à l'aise dans une soirée ou j'ai pas grand chose à faire, et au milieu d'inconnus.
donc on va plutôt attendre un w.e. skipasseur :)
Evident, Calim. Je n'y avait pas pensé, pardonnes moi. ;)
Timide inside, aussi. ;)
Prends soin de toi.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Très joli calcul. En effet, on peut se poser des questions sur la moralité de la fille. Il se sont rencontrés il y a six mois. Le fou, il y voit rien, elle est dans une merde noire et ils s'épousent. Elle a la poitrine en gants de toilette et le cul plat. Je comprend pas.
Soit on relance le débat sur les femmes qui cherchent après le fric, ou le débat sur les mecs qui sont trop cons. Moi, je dirais les deux.
présente le moi ton pote si c'est un gars bien :)

(ah non il doit être un peu déséquilibrer quand même vu dans quoi il se lance)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Parmi les phénomènes étranges dont dame Nature nous émerveille quotidiennement, il y a peut-être l'existence d'hommes qui les aiment comme ça :p.
Peut-être. C'est pas ma conviction et, ces hommes là, osons imaginer que tu n'en fasse pas partie, je les fuis, au demeurant. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Amha, désiquilibré ? C'est un doux euphémisme. C'est un doux tendre qui se cherche encore à 33 ans, et qui nous donne des ordres qui sont évidents.
Le dommage, c'est qu'il a un super savoir qu'il ne sait pas exploiter.
Et moi, j'en profite.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Pourquoi pas, mais je connais beaucoup de personnes qui sont partis dans "l'eldorado" du sud et qui en sont revenus bredouille...A voir... ;)

je ne parle pas d'eldorado, mais la misère est moins dure au soleil ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Pareil. Quoique sur la nana qui cherche le fric, là, dans ce cas, on peut se demander si c'est ça qu'elle cherche (ou alors elle ne l'avait pas trouvé jusque-là, et ce mec a bien de la thune?)...
En tout cas, une situation bien bizarre, tout ça!
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Amha, désiquilibré ? C'est un doux euphémisme. C'est un doux tendre qui se cherche encore à 33 ans, et qui nous donne des ordres qui sont évidents.
Le dommage, c'est qu'il a un super savoir qu'il ne sait pas exploiter.
Et moi, j'en profite.

C'est l'avantage d'avoir du Leadership ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages

Le bois, il engrangé, c'est toi qui vois. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages

Le bois, il engrangé, c'est toi qui vois. ;)

Impec :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Tu fais chier
Serviteur :p !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

je ne parle pas d'eldorado, mais la misère est moins dure au soleil ;)
Encore mieux à la montagne sous le soleil avec plein de neige... ;)