riderdu90 (15 jui 2010) disait:
Va falloir penser à embaucher du personnel saisonnier (une serveuse....au hasard ! )
pour le recrutement du nouveau personnel, j'ai besoin que vous me faîtes part de vos attentes...
phil6611 (15 jui 2010) disait:Ah bon ? je croyaisCalim (14 jui 2010) disait:heuuuuuuuuuuuuuu....laquelle?phil : Hey, j'vais peut être bosser 5 jours pour ta boîte
parce que si tu veux parler de T****, je ne suis pas propriétaire, juste salarié!
phil6611 (15 jui 2010) disait:Tst, tst, ça peut te foutre ?
Calim=====>>>>à Paris ou à Pau?
gogol69 (16 jui 2010) disait:
Ah enfin le week end après 2 nuits. Et pour une fois le services était calme en ma présence. Ou presque, si on retire la nana qui foutait encore le bronx dans sa piaule à 2h15 du mat.
Donc une petite rivella bien fraiche au bord de l'eau et apres direction le lac de Kruth.
c'est beau les Vosges hein hein hein....
Calim (16 jui 2010) disait:
phil6611 (15 jui 2010) disait:à GenèveCalim=====>>>>à Paris ou à Pau?
FastNico (16 jui 2010) disait:
Sinon, prévois quelques armes pour Kruth, des fois qu'il y ai pas mal de "coteaux" mulhousiens bien imbibés
phil6611 (15 jui 2010) disait:Tamoil.Calim=====>>>>à Paris ou à Pau?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas pas bosser pour les vrais alors :d:d:p
Thoun (17 jui 2010) disait:Pourquoi tu me parles de skier ? on est sur un site dédié au ski ici ? je croyais que c'était un site d'alcooliques virtuels (voir réels pour certains ! )
riderdu90 (17 jui 2010) disait:
ça finaancera mes vacances à la montagne et p'têtre aussi à la mer ! :p)
Oo !
Mais tu sais skier toi ?
Thoun (17 jui 2010) disait:Pourquoi tu me parles de skier ? on est sur un site dédié au ski ici ? je croyais que c'était un site d'alcooliques virtuels (voir réels pour certains ! )
Oo !
Mais tu sais skier toi ?
(bon, m'en vais de ce pas aller farter mon SNOWBOARD pour le mois prochain, na ! :p)
phil6611 (16 jui 2010) disait:ouaip toujours pour les vrais !Calim (16 jui 2010) disait:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas pas bosser pour les vrais alors :d:d:p
phil6611 (15 jui 2010) disait:à GenèveCalim=====>>>>à Paris ou à Pau?
Thoun (17 jui 2010) disait:
Bah je sais pas, tu parles de montagne !
Comment ça on peut faire autre chose que du ski en montagne ? :p (1)
Et puis l'alcoolisme, hein, c'est relatif ! :p (2)
Farter ta board pour le mois d'août ? T'es pas un peu décalé ? :p (3)
phil6611 (17 jui 2010) disait:P'têtre ben qu'oui, p'têtre ben qu'non, affaire à suivre... :d
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??????? dans le soud j'espère
3- bah....non ! la preuve à l'heure qu'il est, la patronne est en train de faire du télémark ! :p
Oulabop (17 jui 2010) disait:
La patronne... elle fait soi-disant du telemark.... mais à mon avis elle est plutôt assise à la terrasse d'un bar
Thoun (17 jui 2010) disait:Disons que je vais surement faire un saut (à glaçons ? ) du coté de Tignes/Val d'Isère histoire de faire un peu de bike park et éventuellement quelques descentes sur le glacier (s'il est encore correcte d'ici là...) :d
PS : Sinon blague à part, si t'as un plan sur un glacier cet été, ça m'intéresse aussi. :p
jige74 (17 jui 2010) disait:oui môssieur, c'est pour une réservation au VM pour le mois d'août (j'sais pas qd exactement, mais ça va j'ai déjà les coordonnées du lieu...) !
riderdu90 (17 jui 2010) disait:Quoi, on m'appelle ?
(voir réels pour certains ! )
Thoun (17 jui 2010) disait:Disons que je vais surement faire un saut (à glaçons ? ) du coté de Tignes/Val d'Isère histoire de faire un peu de bike park et éventuellement quelques descentes sur le glacier (s'il est encore correcte d'ici là...) :d
PS : Sinon blague à part, si t'as un plan sur un glacier cet été, ça m'intéresse aussi. :p
Javotte (18 jui 2010) disait:Aux alentour de la deuxième semaine d'août, y a rien d'établi à l'heure qu'il est !
A propos, t'y vas quand exactement à Val?
Thoun (18 jui 2010) disait:Ah non ! pas d'alcool....jamais d'alcool !!! :p
Tu rajoutes encore deux/trois apéros dans le lot et on y est ! :p
riderdu90 (18 jui 2010) disait:
Ah non ! pas d'alcool....jamais d'alcool !!! :p
Oulabop (18 jui 2010) disait:
'soir les gens
'tite promenade à vélo cet aprèm bien agréable
inscrit le 14/11/03
13K messages