serviiiiii
poilagratter (12 jui 2010) disait:t'embete pas, c'est exactement ce a quoi il etait destiné ce seauDésolée Calim ! Mon seau d'eau glacée a bêtement glissé de mes mains je vais de suite te chercher une serviette pour te sécher :p
poilagratter (12 jui 2010) disait:
Manfried ... Ltf ... je suis désolée de vous avoir renversé sur la tête la ganache au chocolat que je préparais pour le dessert ! Je suis d'une maladresse inexplicable en ce moment ! Toutes mes excuses :p
themoorhuhn68 (12 jui 2010) disait:Mais non .... ça part très bien à l'eau froide le chocolat :p
Manfried ... Ltf ... je suis désolée de vous avoir renversé sur la tête la ganache au chocolat que je préparais pour le dessert ! Je suis d'une maladresse inexplicable en ce moment ! Toutes mes excuses :p
rhoooo comme c'est dommage mais bon .........
reste plus qu'a les lécher mdr
themoorhuhn68 (12 jui 2010) disait:Mais non .... ça part très bien à l'eau froide le chocolat :p
Pfff Matiouf ! t'es pas raisonnable ! Gourmand va ! Bon tu es servi mais la prochaine fois tu m'amènes l'autorisation de Mme Matiouf ! Après si tu es malade c'est elle qui te soigne !
poilagratter (12 jui 2010) disait:Eh oh, madame se tape des weekends à Annecy, madame va faire du tlmk à Tignes ce weekend et en plus madame bougonne !!! nan mais... :p
Vous m'énervez tous avec vos vacances ...
Manfried (12 jui 2010) disait:
HAHA STOP !!!
Les vacances c'est la semaine prochaine hein !! Avant y a encore beaucoup de jours .....
Aller un pont plz !!
poilagratter (13 jui 2010) disait:Ah bah c'est con je peux pas ce weekend par contre je risque d'y faire un saut début aout si le glacier ne fait pas trop la gueule d'ici là (vu qu'en ce moment il est déjà pas trop en forme...) :d
Et si tu nous rejoignais à Tignes plutôt que de critiquer Môssieur ???
gogol69 (13 jui 2010) disait:et oui, on peut toujours compter sur moi pour le sale boulot !!J'ai pas osé la sortir celle là. Mais je vois qu'on s'en charge à ma place....
riderdu90 (14 jui 2010) disait:No souçaï.
Avec sucre, merciiiiii !!! :d
Bonne nuit à toi...
Javotte (14 jui 2010) disait:il a pas de copain phil !T'aurais pu prendre des photos pour les coupains
jige74 (14 jui 2010) disait:
themoorhuhn68 (12 jui 2010) disait:Oui mais bon.
La tof est floue. Ah, ya pas qu'elle.
La bouteille n'est pas suffisante.
Rappelles moi, nous étions combien ce soir là.
gogol69 (14 jui 2010) disait:
Je crois qu'aujourd'hui faut se servir tout seul.
Pas grave. Pour de l'eau ya pas besoin de serveuse.
themoorhuhn68 (14 jui 2010) disait:
tu va derrière le bar et bien cacher dans les buisson tu trouvera l'arriver d'eau en provenance du Vieux Moulin ........
elle est juste a bonne température ! et a volonté ......
themoorhuhn68 (14 jui 2010) disait:
tu va derrière le bar et bien cacher dans les buisson tu trouvera l'arriver d'eau en provenance du Vieux Moulin ........
elle est juste a bonne température ! et a volonté ......
Ah ta vieille eau qui sort du tuyau tout moisi et plein d'algues. Je vais me contenté du robinet...
Calim (14 jui 2010) disait:
phil : Hey, j'vais peut être bosser 5 jours pour ta boîte
inscrit le 12/01/06
8595 messages