Javotte disait:Le même, pour ceux qui n'auraient pas bien entendu.Gniiiii
Javotte disait:Le même, pour ceux qui n'auraient pas bien entendu.Gniiiii
Mr_Moot ( 4 jui 2010) disait:
Javotte disait:S'agirait-il d'un enterrement de vie de célibataire :p ? Je dis ça parce que l'on croise dans Paris quelques groupes de jeunes, BCBG dans le civil, mais là, bizarrement accoutrés.je suis habillée en blanc des pieds à la tête avec un gros chapeau coloré... Ça promet...
Javotte ( 4 jui 2010) disait:
non rien à voir. C'était une soirée géante avec piscine, barbeuk, groupe de zik, dj etc....
Bonjour tout le monde.
Javotte ( 4 jui 2010) disait:Mhf. Ca sent le syndrôme céphalo-anal, tout ça...
Je vais prendre un perrier citron
Banal pour toi!!
Javotte ( 4 jui 2010) disait:Ah, j'y aurais pris un certain plaisir. A te voir émechée.
non même pas de gueule de bois
Merci!
poilagratter ( 5 jui 2010) disait:
Bonjour ....
Qui est l'andouille qui m'a enfermé mardi dans la machine à dessercher les oignons ? Il m'a fallu quatre jours dont une demie journée à l'hosto pour m'en remettre ! Mais ééééh ooooh ! Avisez-vous à recommencer et moi je vous colle dans le presse citrons ! Na ! :p
learningtofly ( 5 jui 2010) disait:sushi mardi midi, mourante mardi après midi, hospitalisée mercredi après midi, mourante jeudi et vendredi. C'est la menace d'une autre hospitalisation pour 48h qui m'a fait enfin réagir. Du coup après un samedi incertain, j'ai pu passer un bon dimanche. Tout n'est pas tout à fait en ordre, mais ça ne se voit pas de l'extérieur
Salut!
Bonjour ....
Qui est l'andouille qui m'a enfermé mardi dans la machine à dessercher les oignons ? Il m'a fallu quatre jours dont une demie journée à l'hosto pour m'en remettre ! Mais ééééh ooooh ! Avisez-vous à recommencer et moi je vous colle dans le presse citrons ! Na ! :p
Hein??? Qu'est-ce qui t'est arrivé?
poilagratter ( 5 jui 2010) disait:si je comprends bien t'as eu des sushissushi mardi midi, mourante mardi après midi, hospitalisée mercredi après midi, mourante jeudi et vendredi. C'est la menace d'une autre hospitalisation pour 48h qui m'a fait enfin réagir. Du coup après un samedi incertain, j'ai pu passer un bon dimanche. Tout n'est pas tout à fait en ordre, mais ça ne se voit pas de l'extérieur
Calim ( 5 jui 2010) disait:Ils se peut qu'il y ait aussi beaucoup d'alsaciens... :p
Javotte ( 5 jui 2010) disait:je pense qu'il y aura pas mal de strasbourgeois à Strasbourg :pSalut!
Je te rejoins en terrasse avec ton pont et un café pour moi!
Et sinon, je vais à Strasbourg mercredi. Il n'y aura personne?
Calim ( 5 jui 2010) disait:
poilagratter ( 5 jui 2010) disait:si je comprends bien t'as eu des sushissushi mardi midi, mourante mardi après midi, hospitalisée mercredi après midi, mourante jeudi et vendredi. C'est la menace d'une autre hospitalisation pour 48h qui m'a fait enfin réagir. Du coup après un samedi incertain, j'ai pu passer un bon dimanche. Tout n'est pas tout à fait en ordre, mais ça ne se voit pas de l'extérieur
non mais euh t'as eu quoi ?? c a cause des sushis ?
riderdu90 ( 5 jui 2010) disait:
Calim ( 5 jui 2010) disait:Ils se peut qu'il y ait aussi beaucoup d'alsaciens... :p
Javotte ( 5 jui 2010) disait:je pense qu'il y aura pas mal de strasbourgeois à Strasbourg :pSalut!
Je te rejoins en terrasse avec ton pont et un café pour moi!
riderdu90 ( 3 jui 2010) disait:
Et y a un myspace de votre groupe ?!!
Allé hop triple 102 pour toi et double mauresque pour moi !
snowfun ( 5 jui 2010) disait:
Apéral pour tout le monde, pour fêter la résurrection de Pag ( et les retrouvailles avec mon ski fugueur! )
sushi mardi midi, mourante mardi après midi, hospitalisée mercredi après midi, mourante jeudi et vendredi. C'est la menace d'une autre hospitalisation pour 48h qui m'a fait enfin réagir. Du coup après un samedi incertain, j'ai pu passer un bon dimanche. Tout n'est pas tout à fait en ordre, mais ça ne se voit pas de l'extérieur
learningtofly ( 5 jui 2010) disait:
snowfun ( 5 jui 2010) disait:
Apéral pour tout le monde, pour fêter la résurrection de Pag ( et les retrouvailles avec mon ski fugueur! )
Un mojito siouplé!
Et le ski n'avait pas de leash?
Javotte ( 5 jui 2010) disait:
Salut!
themoorhuhn68 ( 5 jui 2010) disait:
Salut!
Pffff je te conseil plutôt le sud ===> vers milhouse, Colmar au pire *_*
Mr_Moot ( 5 jui 2010) disait:
Alicejeglisse_67 disait:Et moi qui croyais que c'étaient les corons !au nord il y a moi
C'est bizarre j'ai pas eu l'impression que c'est ce qu'il me proposait
Javotte ( 5 jui 2010) disait:Exact, je ne proposait qu'un verre.......dans un premier temps !
Comment peux-tu savoir comment je suis, on ne s'est jamais rencontré?
Les photos ne suffisent pas pour se faire un tel avis il me semble, non?!
Oulabop ( 5 jui 2010) disait:
Les photos ne suffisent pas pour se faire un tel avis il me semble, non?!
je ferais un rapport détaillé mon adjoint après jeudi soir
riderdu90 ( 5 jui 2010) disait:
Javotte ( 5 jui 2010) disait:Exact, je ne proposait qu'un verre.......dans un premier temps !
Sinon quelques photos de mon weekend aux Eurockéennes...
Javotte ( 5 jui 2010) disait:Mouarffff....m'en vais me faire tatouer un panda, tiens ! Sur la fesse gauche et je penserai à toi à chaque fois que je m'assoirai ! :p
RD90 --> oh tu sais ce que c'est?! Nous, les faibles femmes, face à des voyous tatoués.... nous nous pâmons!!
inscrit le 17/10/05
32K messages