rataplume ( 3 jui 2010) disait:
Salut tout le monde je sers les croissants au beurre et il y a une grande carafe de jus d'orange pressé par mes soins posée vers la droite du comptoir.
Au fait bienvenue Manfried =)
Haha merci beaucoup
Un petit extrait.
youtube.com
Pfou! je préfère ça c'est pas toujours violent mais le gars chante pas comme moi quand je vomis =) youtube.com
Aller j'aime bien ce que vous écouter hein !! c'est même très bien mais le mieux sa reste sa
youtube.com
Je m'en doute parce que j'ai déja entendu pire mais je ne trouve pas ça très fin comme musique, je préfère ça: youtube.com par contre faut pas rfegarder les paroles
rataplume ( 3 jui 2010) disait:
j'adore Marcus miller!!! Je l'ai vu en concert c'est terrible!
learningtofly ( 3 jui 2010) disait:
phil6611 ( 3 jui 2010) disait:
learningtofly ( 3 jui 2010) disait:
ça c'est petit car on avait prévenu: interdiction d'en reparler la double peine est interdite en france et j'ai purgé la mienne pendant un an donc stop!!
riderdu90 ( 3 jui 2010) disait:
Hello les gens !
Voilà première journée des Eurocks hier, chauuuuude (tant au niveau du son que de la température et de l'ambiance) :d
Un p'tit café avant de recommencer les hostilités aujourd'hui...
learningtofly ( 3 jui 2010) disait:Merci !
Sauf erreur de ma part, on a même droit à une tof de toi, monsieur tu-veux-ma-photo
Bonnes Eurocks!
Thoun ( 3 jui 2010) disait:Et y a un myspace de votre groupe ?!!
Hello le monde, fais quelques jours que je suis pas passé, et pour cause, mon groupe est en studio pour tout le weekend pour enregistrer un EP.
Donc en fait si un jour vous envisagez de faire de la zik ou si vous envisagez de vous enregistrer, je vous conseille de tout de suite oublier cette idée.
C'est tout à fait horrible.
Pour le coup jvais me prendre un triple 102 en terrasse et j'vais me faire un saut dans la piscine.
jige74 ( 3 jui 2010) disait:
Javotte ( 3 jui 2010) disait:Le Crack. Arrêtes de fumer du crack.... avec un gros chapeau coloré... Ça promet...
Gniiiii
J'ai bien une solution, mais tu es seule à décider.
Javotte ( 3 jui 2010) disait:Une semaine en immersion totale en face de lauz'.
vas y balance ta solution!
rataplume ( 3 jui 2010) disait:Non. La seule faute, c'est :
Quoi que non
rataplume ( 3 jui 2010) disait:Même pas. C'est d'une sénilité sans nom. Et vu sa gueule, elle le prouve bien. Sur ce coup, ses feuilles, c'est pas des sifflements, ça tourne aux hurlements dans ses cages à miel.
Pouahhhh c'est Vieux Dorothée!!!
jige74 ( 3 jui 2010) disait:
Javotte ( 3 jui 2010) disait:Une semaine en immersion totale en face de lauz'.
vas y balance ta solution!
Je te coatch sur les parcours nature, eaux et plantations.
Tu boufferas de la tomate, de la salade et des bouts d'animaux morts.
Juste en respect de la biodiversité. Bon le magret flottant n'est pas exclu, nan plus.
Puis un lapin qui perd son pyjama, euff, ça arrive, aussi.
Des filets de Féra qui se perdent aux aléas de certains restos, ça peut gèner, je comprend.
Voila, c'est ma soluce, après t'en fais ce que t'en veux.
Mais il y a un lieu ou c'est impossible.
Thoun disait:Bon, ce n'est pas le tout, il faut poser la question essentielle : c'est dans la boîte, coco ?Hello le monde, fais quelques jours que je suis pas passé, et pour cause, mon groupe est en studio pour tout le weekend pour enregistrer un EP.
Donc en fait si un jour vous envisagez de faire de la zik ou si vous envisagez de vous enregistrer, je vous conseille de tout de suite oublier cette idée.
C'est tout à fait horrible.
Javotte disait:S'agirait-il d'un enterrement de vie de célibataire :p ? Je dis ça parce que l'on croise dans Paris quelques groupes de jeunes, BCBG dans le civil, mais là, bizarrement accoutrés.je suis habillée en blanc des pieds à la tête avec un gros chapeau coloré... Ça promet...
inscrit le 25/01/09
1687 messages