Oui je le savais mais tu sais au Pays Basque on a un problème avec les e notre accent en met tout le temps mes nos doigts en oublient autant sur le clavier.Bon je me reverse une larme de vin car là je m'enterre dans mes explicationsà deux balles.
cacalaü ( 6 mar 2010) disait:Bien, gaméin. Faut pas y craindre.
Adieu Jigé ! J'arrive juste de l'apéro du ski club, comment c'est y que tu vas?
Mr_Moot ( 6 mar 2010) disait:Bin voilà. C'est là où est tout le problème. Le "tu" est sous-jacent dans les deux cas. L'impératif invoque le "tu" et le "ne" ne change rien.
C'est bien "m'emmerde pas". Même si, en fait, tu ne m'emmerdes pas .
jige74 ( 6 mar 2010) disait:
cacalaü ( 6 mar 2010) disait:Bien, gaméin. Faut pas y craindre.
Adieu Jigé ! J'arrive juste de l'apéro du ski club, comment c'est y que tu vas?
Tan et sa môman le WE dernier, au top du top, on s'est fait une sortie dans la poudre ou Tan m'a encensé sur mon style devenant, euh, cinquantenaire. En revanche, lui, comme un con, se pose encore des questions... Il veut se prendre pour Snowfun.
Dis voir, la saison se termine, on s'en enquille une autre, je te rince la bouffe et l'hébergement, qu'est ce t'en dis ?
P.S. Si d'autres barreux veulent se joindre à nous, j'ai 3 ou 4 places (literie) en live au VM. Pour la bouffe, on se se demerdera aisément, tu me connais. .
And the show must go on...
cacalaü ( 6 mar 2010) disait:C'est pas ton fief, ça...
Nan pas le 8, le 14, demain je suis à Tignes.
phil6611 ( 7 mar 2010) disait:A 10h43 ça le faisait pas mais maintenant j'en veux bien une.....euh....un, bah oui j'vais prendre le pack complet, faut bien que quelqu'un se sacrifie pour t'empêcher de boire et donc je liquide le stock, na ! :p
despé en pack de 12!
phil6611 ( 7 mar 2010) disait:
ben ici ils prévoient la neige pour cette nuit, alerte orange,pas de ramassage scolaire,encore un bon moyen pour certains profs de pa faire cours, c'est la guerre, incroyable :d:d:p
man85 ( 8 mar 2010) disait:
phil6611 ( 7 mar 2010) disait:
ben ici ils prévoient la neige pour cette nuit, alerte orange,pas de ramassage scolaire,encore un bon moyen pour certains profs de pa faire cours, c'est la guerre, incroyable :d:d:p
t'inquiètes même sans neige ils y arrivent :p
ok je sors>>>>>>>>>>>>>
phil6611 ( 8 mar 2010) disait:un jour à la fac y a un prof qui a voulu se barrer parce qu'il y avait que 2 ou 3 étudiants présents, y a une nana qui était en formation j'sais pas quoi quand on est vieux et qui payait sa formation qui l'a obligé à rester faire son courstu en penses pas si bien dire!
j'ai du aller récupérer les gamins à 10 heures au collège, les profs refusent de faire cours pour un ou deux élèves!
Calim ( 8 mar 2010) disait:
phil6611 ( 8 mar 2010) disait:un jour à la fac y a un prof qui a voulu se barrer parce qu'il y avait que 2 ou 3 étudiants présents, y a une nana qui était en formation j'sais pas quoi quand on est vieux et qui payait sa formation qui l'a obligé à rester faire son courstu en penses pas si bien dire!
j'ai du aller récupérer les gamins à 10 heures au collège, les profs refusent de faire cours pour un ou deux élèves!
poilagratter ( 8 mar 2010) disait:
Une Monster ?
Oui mais ici il y a plutôt des gros Monstres pour faire peur aux enfants :
Par exemple, les discussions entre Moot et Jigé sur l'art orthographique
Mais t'es servi quand même heiiiiin
Ceci-dit je vais proposer aux rata's de fréquenter plus souvent le bar
Manfried ( 8 mar 2010) disait:
se soir ............................. ces devoir
Calim ( 8 mar 2010) disait:
phil6611 ( 8 mar 2010) disait:non ce sont les siestes qui sont duresCalim ( 8 mar 2010) disait:les nuits sont dures....le ti'punch est bu ça va peut être me réveiller ...
'Soir, toutes et tous .....
Ont a retrouver les traces Sandydidou, dans la neige ......
videos.tf1.fr
Un Périer glacé pour vous accompagner.
Et Sandy, si tu nous lis, rassure nous, la fenètre de toit au dessus de ton lit, elle a tenu ??? Ou est tu devenue une Bonhomme de neige ?
phil6611 ( 8 mar 2010) disait:
PAG!!! tu parlais bien de MM et de sa prose sur l'orthographe?
je crois que M. Manfried à besoin d'un cours de rattrapage en urgence :p
Javotte ( 8 mar 2010) disait:
Javotte ( 8 mar 2010) disait:
Soir' les gens.
'soir la pandate :p
un jus de bambou?
Non plutot un verre de vin blanc frais et fruité
Oulabop ( 8 mar 2010) disait:
m'ci LTF... j'étais parti sur un triple vodka sec mais bon ca va
Oulabop ( 8 mar 2010) disait:
non liej, ce n'est pas LEUR jour mais le jours de leurs DROITS leur jour c'est tous les autres..
PAG!!! tu parlais bien de MM et de sa prose sur l'orthographe?
je crois que M. Manfried à besoin d'un cours de rattrapage en urgence :p
Escuser moi je fait de mon mieux pourtant
inscrit le 19/05/07
4852 messages