Un drame dû à la lacitude.
mr_moot (18 déc 2009) disait:
eh bien, tous les habitués sont partis en houacances à la neige ou quoi ?
phil6611 (19 déc 2009) disait:C'est pas parce que je suis pas trop présent ces derniers temps pour te surveiller qu'il faut en profiter, hein !!! :p
learningtofly (19 déc 2009) disait:
Meuh non, l'apéro c'est tout le temps!
si tu le dis :p
Mr_Moot (19 déc 2009) disait:Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort.
J'oserais même presque ajouter que ça sent le sapin :p.
poilagratter (20 déc 2009) disait:
Hello tout le monde ! De retour de mes montagnes où j'ai laissé les rata's ! M'y suis aussi cramé les doigts en enlevant les chaînes de ma voiture: Ils sont restés collés au bazar !
On va lancer le concours de l'originalité en la matière !
poilagratter (20 déc 2009) disait:
A la différence de Jigeounet moi c'est pas bien grave juste zarbi, comme toucher le clavier d'un ordi avec les doigts cramés Ben oui c'est ce satané boulot qui me fait faire des folies !
poilagratter (20 déc 2009) disait:Bon, j'en ai deux sous la main. Beaucoup plus douces en tant que libérales que les urgentistes de l'hôpital qui te font poireauter et te lâchent en pleine séance : Isabelle et Meriem. Non seulement elles te prennent la main (beh oui...) avec douceur, et elles pansent tout en finesse.
Hello tout le monde ! De retour de mes montagnes où j'ai laissé les rata's ! M'y suis aussi cramé les doigts en enlevant les chaînes de ma voiture: Ils sont restés collés au bazar !
On va lancer le concours de l'originalité en la matière !
poilagratter disait:Et voilà où nous conduit la crise économique (économique, mon œil : elle coûte cher à beaucoup de monde !) : une mère en est réduite à abandonner ses enfants dans un milieu hostile .De retour de mes montagnes où j'ai laissé les rata's !
Mr_Moot (20 déc 2009) disait:C'est affreux.
poilagratter disait:Et voilà où nous conduit la crise économique (économique, mon œil : elle coûte cher à beaucoup de monde !) : une mère en est réduite à abandonner ses enfants dans un milieu hostile .De retour de mes montagnes où j'ai laissé les rata's !
jige74 (20 déc 2009) disait:
Mr_Moot (20 déc 2009) disait:C'est affreux.
Mr_Moot (21 déc 2009) disait:Non non non ! mon forfait je l'ai acheté ! je veux pas de problème avec le service des piste Môssieur
poilagratter disait:Et en plus, elle est contente d'avoir accompli son forfait :p.Petit déjeuner de fête aujourd'hui !
Mr_Moot (22 déc 2009) disait:Je ne sais pas ce qu'ils sont, mais il yen a plus que 3 !
poilagratter disait:Ils sont russes, ou bien éthiopiens, tes chats ?Atsoum, touffy Kalyn, tina, mytsu !
poilagratter (22 déc 2009) disait:OUI ! Ce sont des intouchables. Comme les vaches en Inde.
Il est FORMELLEMENT interdit de toucher aux chats.
Oulabop (23 déc 2009) disait:
'lut les gens
Champagne et caviar à volonté c'est la maison qui régale
PAG: j'ai engagé des vigiles pour surveiller la cuisine et surtout pour surveiller phil et son problème avec l'alcool
poilagratter disait:Flash météo de dernière minute :je chauffe ma voix ! y'a concert aujourd'hui .
hum hum ....
dÖ Rê MÏ f SÖôL (1)
JjOÖyYeuUxX aAAAAäânnivVVVVEr/ (2)
dÖ Rê MÏ f SÖôL (3)
JjOÖyYeuUxX aAAAAäânnivVVVVErsâÄiÏÏÏÏrrrrrrrrrrrrreuuuuuuh (4)
inscrit le 17/10/05
32K messages