Bonsoir, c'est calme ce soir.
j'viens de me taper un chinois (un resto j'veux dire, hein !)
Je vais dormir pour digérer !
Bonne nuit :d
j'viens de me taper un chinois (un resto j'veux dire, hein !)
Je vais dormir pour digérer !
Bonne nuit :d
phil6611 (13 déc 2009) disait:
riderdu90 (12 déc 2009) disait:
j'viens de taper un chinois (un resto j'veux dire, hein !)
c'est tendancieux tout de même :d:p
learningtofly (13 déc 2009) disait:
Une tisane d'eucalyptus, siouplé!
learningtofly (11 déc 2009) disait:tout ça pour boire des grogs !Tttaaaaiiiinnn, encore des symptômes grippaux!!
Je suis déjà passée il y a 15 jours par les fièvres, courbatures, douleurs diverses, cerveau en vrac, et j'en passe, et ça recommence.
Calim (14 déc 2009) disait:
learningtofly (11 déc 2009) disait:tout ça pour boire des grogs !Tttaaaaiiiinnn, encore des symptômes grippaux!!
Je suis déjà passée il y a 15 jours par les fièvres, courbatures, douleurs diverses, cerveau en vrac, et j'en passe, et ça recommence.
phil6611 (13 déc 2009) disait:Oui, le drogué du picon est allé voir Sochaux-Grenoble en VIP, c'était en loge privée avec Champagne et nourriture à volonté, en plus Sochaux a gagné !!! :d
de toutes façon c'est mort ce soir, les drogués du picon ne sont pas la!
riderdu90 (14 déc 2009) disait:
B'jour todo el mundo.
phil6611 (13 déc 2009) disait:Oui, le drogué du picon est allé voir Sochaux-Grenoble en VIP, c'était en loge privée avec Champagne et nourriture à volonté, en plus Sochaux a gagné !!! :d
de toutes façon c'est mort ce soir, les drogués du picon ne sont pas la!
(bon en fait le foot c'est pas mon truc mais dans ces condition ça le fait !)
learningtofly (14 déc 2009) disait:Perso je m'en cogne aussi du foot c'était l'occas de voir un vrai match (au moins une fois dans ma vie !), sentir l'ambiance en live et surtout de boire et manger à l'œil
[Perso, peu m'importe qui a gagné, je ne m'intéresse pas au foot, mais c'est rigolo d'écrire ça ici, sur skipass-made-in-Grenoble
poilagratter (14 déc 2009) disait:
Un petit truc d'abord : Si l'huissier vient,
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:Toastes, toyostes, toyohastes. Bon toi, arrêtes de m'envoyer des photos indécentes quand je suis avec la bécane dans le parc de Neuvecelle. Linga ?
hier soir en me promenant dans une ruelle sombre je suit tomber sur sa ......
je suit sur que PAG paye sa tourné si on trouve a qui elle appartient .....
bon moi je commence a faire les toste ....
phil6611 (14 déc 2009) disait:Oui bin lui, il l'a fait alors que j'étais les pieds dans la flotte et une tronço dans les mains. Ca limite les effets.
jige74 (14 déc 2009) disait:
arrêtes de m'envoyer des photos indécentes
et dire que moi je n'ose pas :d:d
phil6611 (14 déc 2009) disait:Oui bin lui, il l'a fait alors que j'étais les pieds dans la flotte et une tronço dans les mains. Ca limite les effets.
arrêtes de m'envoyer des photos indécentes
et dire que moi je n'ose pas :d:d
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:Ah nan, mon Ryry, j'étais dans le marais de Neuvecelle, à choper les crevisses.
JiGé plaine drance ...chatel ou j'ose
phil6611 (14 déc 2009) disait:
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:
Phil donne moi ton portable t'en aura aussi ^^
nn merci, je reçois assez de mails au travail
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:Ah nan, mon Ryry, j'étais dans le marais de Neuvecelle, à choper les crevisses.
JiGé plaine drance ...chatel ou j'ose
Merci pour le coulage de P-Tex sur mes Ross. On se doit (DTC ?) une bouffe, sérieux. Tu pars samedi ?
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:Ah nan, mon Ryry, (...)
(...)
poilagratter (15 déc 2009) disait:
themoorhuhn68 (14 déc 2009) disait:Ah nan, mon Ryry, (...)
(...)
Heu je viens d'atterrir là ? (2 ans après ???) themoorhuhn68 c'est "ryry qui sait trop bien couper la viande" ???
Bonjour tout le monde
Merci Phil pour l'huissier et Mirza elle a plus faim en plus, c'est cool on va faire des économies !
poilagratter (15 déc 2009) disait:
En plus y'a une photo de toi sur ton avatar et je t'ai même pas reconnu ! pffffff
Oulabop (15 déc 2009) disait:
heu.. tu parles de quoi LTF ? je voudrais bien aussi en profiter
sinon 'soir les gens
learningtofly (15 déc 2009) disait:heu.. c etait croque monsieur ce soir
Oulabop (15 déc 2009) disait:
heu.. tu parles de quoi LTF ? je voudrais bien aussi en profiter
sinon 'soir les gens
Ouh la coquine, ils ont tout mangé tout seuls, avec le chat!
Mr_Moot (15 déc 2009) disait:
Salut les amis, alors devinez ce que je fête exactement à cet instant ? Champagne pour tous ceux qui aiment ça, et Champomy� light pour Phil qui est au régime.
Calim (16 déc 2009) disait:
personne n'a un petit coussin pour soutenir le dos svp ?
j'ai encore qqs heures à rester assise et je sens que ça va pas être facile ...
inscrit le 16/09/07
19K messages