gogol69 (29 sep 2009) disait:
elle m'aime bien!
elle adore la viande fraiche en effet :d
Javotte (29 sep 2009) disait:Salut à tou(te)s, et toi. Bon alors, tu viens à ma dernière, ou bien ?
Bonsoir à tous!
learningtofly (30 sep 2009) disait:Ça va être compliqué de courir en buvant un café !!! :p
Salut!
Un bol de café, siouplé! Je cours je cours je cours, pfiouu!
phil6611 (30 sep 2009) disait:
riderdu90 (30 sep 2009) disait:
Ah bon ! tu vas hiberner, c'est con pour un ours skieur ! :p
non, je rentre du bois en prévision des tonnes de neiges et du froid!
gogol69 (30 sep 2009) disait:
Pas la peine!
Y' eu un communiqué de presse qui à annoncé qu'il n'y pas de neige cette année dans les Pyrénées et qu'elle sera entièrement reversé dans les Vosges!
phil6611 (30 sep 2009) disait:Ce sont plutôt les pyrénéen qui vont avoir des problèmes.............................pour skier cette année !!! :p
gogol69 (30 sep 2009) disait:
Pas la peine!
Y' eu un communiqué de presse qui à annoncé qu'il n'y pas de neige cette année dans les Pyrénées et qu'elle sera entièrement reversé dans les Vosges!
toi................................. tu vas avoir des problèmes toi.......................... :d:d
Javotte (30 sep 2009) disait:Coucou miss panda 2009, alors toi aussi t'es arachnophobe, mais moi je prends sur moi, je suis un mec bordel pas envie de passer pour un trouillard !!!
Très bien!
ET je vois que TOUT LE MONDE S'EN CONTREFOUT!!
Merci la solidarité!!!!
Javotte (30 sep 2009) disait:100 pulsations à l'heure ???? punaise tu bas tous les records !!!! tu devrais faire du fond, c'est extra comme régime !
Je viens de tuer une grosse araignée chez moi.
J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure.
J'ai eu trop peur.
Et je suis toute seule
Javotte (30 sep 2009) disait:Mais nan, c'est juste que certrains n'ont pas le temps de répondre. Ils ont un voyage à préparer.
Très bien!
ET je vois que TOUT LE MONDE S'EN CONTREFOUT!!
Merci la solidarité!!!!
Javotte (30 sep 2009) disait:
Ca va ti mon ourson?
Qu'est ce qu'on se prend à boire? Pas de bière pour moi hein!
Javotte ( 1 oct 2009) disait:
ET aujourd'hui...... JE SUIS MALADE
Je me prendrais bien un réconfortant!
Javotte ( 1 oct 2009) disait:Tkt à deux vs spider ça devrait le faire, faut pas se faire emmerder par une arachide...euh...arachnide!
A RD90 ==> Rhoooo ben si c'est à moi de tuer les araignées dans notre couple, ça va être la joie!
inscrit le 30/12/05
60K messages