Aller ça marche, un thé à la menthe et miambouffeslurp marocains!
Mr_Moot (27 sep 2009) disait:
Mr_Moot disait:Je répondais à Phil, bien sûr.Ta Gueule, Voyou !
snowfun (28 sep 2009) disait:primo casser un mythe ça ne se fait pas ! Je suis troisième du Derby Môssieur, j'ai un rang à tenir !
Oui, bon... Je peux marcher, à côté, hein...!
:d
poilagratter disait:Ouh, ben là, c'est la zizanie :p !C'est petit petit petit ! tout petit !
Mr_Moot (28 sep 2009) disait:Y a t'il beaucoup de clients du bar qui bossent pas l'aprés-midi?
Artzaina disait:Pas moi : je ne veux pas me remettre au boulot :p.Bonjour à tous,qui veux un café avant de se remettre au boulot?
snowfun (29 sep 2009) disait:Ca c'est ce qui arrive quand on joue au tamagoshi pendant que je fais mon footing ! pffff il est déprimant ! toi tu courts sérieusement "pfou pfou ha ha pfou pfou ha ha pfou pfou ..." et lui, il court dans tous les sens, il accelère d'un coup, il slalome, il revient il monte il descend il repart, ça donne le tourni ! je te rappelle que le vieux c'est toi heiiin ! tu devrais faire un effort !
Hello, les gens!
J'ai faim...
Salut.
Un Picon svp.......Non 2 en fait!
Et met ça à fond stp!
rap1pulsif.com
phil6611 (29 sep 2009) disait:
bonjour,bonjour, ne vous dérangez pas, je me srt seul, juste deux petites caisses de ma boisson préférée et je m'installe au bord de la piscine :d
inscrit le 21/11/06
16K messages