Oulabop (15 avr 2009) disait:
doit bien faire 25° encore...
12,1°
learningtofly (15 avr 2009) disait:bah ouais mais quand je dis que je suis dispo a partir du 15 ça veut dire que le 13 je ne suis pas dispo :pJ'ai fait un podium le week-end dernier
On t'a attendu avec Corentin et le Grand Gourou lundi aux Contas
Je suis a Amsterdam, c'est bien sympa,
voila pour les news de moi-meme
Et toi, ces vacances?
Calim (15 avr 2009) disait:
learningtofly (15 avr 2009) disait:bah ouais mais quand je dis que je suis dispo a partir du 15 ça veut dire que le 13 je ne suis pas dispo :pJ'ai fait un podium le week-end dernier
On t'a attendu avec Corentin et le Grand Gourou lundi aux Contas
Je suis a Amsterdam, c'est bien sympa,
voila pour les news de moi-meme
Et toi, ces vacances?
beh les vacances c'est cool !! Le soud de la France c'est chouette, et puis la rando à cheval dans le beaujolais, c'est top. Puis rien que le fait que j'ai fait ma première rando avec mon ptit chwal a moi, c'est comme un rêve incroyable
Dayrton (16 avr 2009) disait:
Hello ltf il faudra que tu me donnes des news sur Amsterdam, j'y vais 4 jours en octobre ........donc on a le temps
poilagratter (16 avr 2009) disait:
Donc Ltf ne t'attarde pas trop sur la météo à Amsterdam, ça peut changer d'ici là
Dayrton (16 avr 2009) disait:Là, mon grand. , j'y ai séjourné il n'y a pas longtemps, en 92...
Je suis surtout à la recherche d'un hôtel au centre
phil6611 (16 avr 2009) disait:Je me suis énervé au boulot. Fallait que je sèche sous une pluie battante et un vent à décorner un cocu pour planter des piquets de 170 à mettre en 125 avec 2 barramines, pour creuser et les masses pour enfoncer. P*t*in, j'en ch*e. J'ai détrempé les sièges en emboué mon traîne-cons. On recommence demain, les fainéants poseront les barbelés, j'irais discuter avec les canassons et les vaches. Mais bon, dans l'élan, j'ai posé mes stores intérieurs, et vais me coucher. Et oui, à cette heure... Marre.
Oulabop (16 avr 2009) disait:
y en a qui m'ont énervé aujourd'hui !!!
pas au boulot au moins?
phil6611 (16 avr 2009) disait:
y en a qui m'ont énervé aujourd'hui !!!
pas au boulot au moins?
phil6611 (16 avr 2009) disait:
mais bon on va jouer au plus con
ah! ça ja sais faire, il parait que je suis champion du monde
riderdu90 (17 avr 2009) disait:
Tiens pour éponger un peu tout l'alcool, ce soir c'est ouiche au thon, c'est bon, c'est fin, ça se mange sans fin!
Bonne soirée!
learningtofly (17 avr 2009) disait:
riderdu90 (17 avr 2009) disait:
Tiens pour éponger un peu tout l'alcool, ce soir c'est ouiche au thon, c'est bon, c'est fin, ça se mange sans fin!
Bonne soirée!
Tiens, c'est un truc flamand, ou bien?
phil6611 (18 avr 2009) disait:
learningtofly (18 avr 2009) disait:
c'est mignon comme tout!
et les photos?
phil6611 (19 avr 2009) disait:
riderdu90 (19 avr 2009) disait:
Apéroooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!
Nan, j'déconne
pas moi:
51