Merci pour le "i" de Martini il est vrai que je n'en bois pas
riderdu90 (14 avr 2009) disait:
à l'inverse de Phil !!! :p
phil6611 (14 avr 2009) disait:
à l'inverse de Phil !!! :p
j'étais pas cassé........................ juste un petit coma hydraulique, trop d'eau dans le jaune (et l'eau de la vallée d'aure est frelaté
'foiré!!!!!!!
jige74 (10 avr 2009) disait:
Nan rien. Vous faites quoi, le 14/07 ? J'essaie de monter une foire au VM à cette date, mais la logistique ne suis pas. La sustentation, oui, comme d'hab. Alors, je lance un sujet et vous suivez ? Aurore sera là avec son orga d'enfer, je vois avec les locaux et Mark et sa paillotte sur la plage pour ramener du monde. Ca vous tente ? (de camping) ?
Sandy, je te rappelles que l'on a une bouteille de champ' à boire, tout les deux, j'ai mis la pression veugra sur Yo et Bruno, Poil et Snow, je vous appelle, je rameute les gexois et vosgiens, poil tu t'occuppes de la Calim.
Un barbeuc supplémentaire ?
No problemo, faut juste je m'entraine...........................................à boire, what else! :p
jige74 (10 avr 2009) disait:
Nan rien. Vous faites quoi, le 14/07 ? J'essaie de monter une foire au VM à cette date, mais la logistique ne suis pas. La sustentation, oui, comme d'hab. Alors, je lance un sujet et vous suivez ? Aurore sera là avec son orga d'enfer, je vois avec les locaux et Mark et sa paillotte sur la plage pour ramener du monde. Ca vous tente ? (de camping) ?
Sandy, je te rappelles que l'on a une bouteille de champ' à boire, tout les deux, j'ai mis la pression veugra sur Yo et Bruno, Poil et Snow, je vous appelle, je rameute les gexois et vosgiens, poil tu t'occuppes de la Calim.
Un barbeuc supplémentaire ?
Alex le Strasbourgeois (14 avr 2009) disait:Fais seuleméhent . A ton avis, j'ouvre un sujet ici, ou je balance tout dans les pots ?
et bien heureusement que je passe par la
phil6611 (14 avr 2009) disait:Me marre-je ? C'est toi qui dit ça ? Mais ma flotte, elle est juste diurétique, pas vomitive, juste tu vas pisser toute la nuit, si tu tiens, encore faut-il que tu ne pisses pas pas dessus, tombes pas dans le ru, comme certains de mes potes...
t'as déjà de l'entrainement non? mais attention à la qualité de l'eau la haut :p
learningtofly (14 avr 2009) disait:Toi tu es une vraie vilaine, les Poilzz au complet sont venus, alors il n'y a aucune raison. Sauf si vous partez en terre Adélie.
Merci Jigé, mais si tout marche comme prévenu, le team ltf sera parti en vacances à cette date-là. Dommage.
Oulabop (14 avr 2009) disait:Ah oué, mais bon, on fait ce qu'on peux, poses des jours, z'êtes bienvenu(e)s.
Le 14 juillet, c'est nul c'est pas férié en Teutonie !!!
jige74 (14 avr 2009) disait:
encore faut-il que tu ne pisses pas pas dessus, tombes pas dans le ru, comme certains de mes potes...
phil6611 (14 avr 2009) disait:Bin oué, et le foutage de gueule de la part de ses trois mouflets + les filles présentes, un grand moment de solitude pour Jésus. Un pouce cassé, il est peintre, alors évidemment, quand tu tombes d'1m50 juste pour lancequiner alors que tu peux le faire au raz à 10m. Mais bon, c'était dans le noir.
noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!! y'en a qui tombent dans le ruisseau?
phil6611 (14 avr 2009) disait:Bouarf, si tu viens, je te présenterais la DMZ pour t'épancher à souhait, du haut, du bas...
finalement, je sais me tenir
Calim (15 avr 2009) disait:
Salut les gens !
c'est quoi les nouvelles ici depuis 15 jours que je suis pas la ?
je sais que jigé se couche et se lève tôt et que phil ne boit plus d'alcool pour une raison obscure de cuite pré-derby, j'veux de la news fraiche !!
riderdu90 (15 avr 2009) disait:
j'attend des nouvelles pour un taf (mais ça on s'en bat!)
poilagratter (15 avr 2009) disait:La coupable serait plutôt la couture de mon pantalon ... parce que l'énorme bestiole à gros yeux a été très sage !Je savais que ces enormes bestioles à gros yeux ne pouvaient pas être inoffensives !
poilagratter (15 avr 2009) disait:La coupable serait plutôt la couture de mon pantalon ... parce que l'énorme bestiole à gros yeux a été très sage !Je savais que ces enormes bestioles à gros yeux ne pouvaient pas être inoffensives !
benzonico (15 avr 2009) disait:Pour que la photo vaille le coup, faudrait la mettre dessus un peu plus que qqs minutesCalim (15 avr 2009) disait:Speaking of wich... Y'aurait moyen de mettre valentine qques minutes dessus le tps d'une photo ?
Lorita (15 avr 2009) disait:tu vois pag, si une bonne amie comme Lorita le dit, c'est que c'est vrai :pSi, si. La bestiole à gros yeux de Calim est très certainement un ange. Hein Calim ? Tu lui feras des gratouilles sous le toupet pour moi, ok ?
Lorita (15 avr 2009) disait:
pour le pastaga. Je te le laisse sur le coin du bar (vous lui piquez pas, hein, les zôtres ?) et l'eau est au frais. Glaçons dans le freezer.
Tu lui feras des gratouilles sous le toupet pour moi, ok ?
pour le pastaga. Je te le laisse sur le coin du bar (vous lui piquez pas, hein, les zôtres ?) et l'eau est au frais. Glaçons dans le freezer.
Attention, c'est pas une bonne idée, y en a un qui risque de se jeter dessus...:p
Lorita (15 avr 2009) disait:tu vois pag, si une bonne amie comme Lorita le dit, c'est que c'est vrai :pSi, si. La bestiole à gros yeux de Calim est très certainement un ange. Hein Calim ? Tu lui feras des gratouilles sous le toupet pour moi, ok ?
ça marche pour les gratouilles, par contre je me verrai dans l'obligation de t'envoyer tous les poils qu'il perdra à cause de tes gratouilles.
SnowPlayer (15 avr 2009) disait:
Salut tout le monde !
Euh ! ... j'ai pas tout suivi mais "l'énorme bête à gros yeux" ce n'est pas celle la ?
Oups ! Désolé PAG, j'ai pas pu m'en empêcher !?!
--------- > []
Salut tout le monde !
Euh ! ... j'ai pas tout suivi mais "l'énorme bête à gros yeux" ce n'est pas celle la ?
--------- > []
Pourquoi ? PAG, elle a du toupet et elle perd ses poils ?
P'tain j'comprends rien! :p
SnowPlayer (15 avr 2009) disait:Greumeugneu .
Salut tout le monde !
--------- > []
phil6611 (15 avr 2009) disait:Lorita ... certainement, mais si c'est la vocation dont tu parles ou à laquelle tu penses ... elle s'ignore vraiment beaucoup :p
PAG, je suis sûre qu'il y a en toi une vocation qui s'ignore !
oui, elle a du être comique.......................dans une autre vie
riderdu90 (15 avr 2009) disait:gnééééé ?? mais y'a rien à comprendre ! :p
Salut tout le monde !
--------- > []
Pourquoi ? PAG, elle a du toupet et elle perd ses poils ?
P'tain j'comprends rien! :p
poilagratter (15 avr 2009) disait:
Phil ??????? lorsqu'on est dans une situation aussi délicate que la tienne sur le forum actuellement (et encore pour quelques mois,)
Salut les gens !
c'est quoi les nouvelles ici depuis 15 jours que je suis pas la ?
je sais que jigé se couche et se lève tôt et que phil ne boit plus d'alcool pour une raison obscure de cuite pré-derby, j'veux de la news fraiche !!
inscrit le 31/07/03
23K messages