Message de nos modérateursMessage supprimé
franckyski (14 octobre 2008 12 h 54) disait:
ben y ce sont donnés le mot ou quoi:
j'arrive au bureau et hop pas d'eau, et pas d'explication
super pratique ...
apres appel chez veolia pour ne pas les nommer, coupure pour tout l'aprem, z'auraient pu prevenir quand même...
bon ben j'vais boire une tite bière puisque y'a pas d'eau... faudra pas venir ce plaindre de mon taf aprés
euh désolé j'peu même pas vous offrir le café, j'ai pas d'eau, sinon vous prenez quoi? soda ou alcool?
poilagratter (14 octobre 2008 13 h 42) disait:
T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer
Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?
T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer
Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?
Darth Slovas (14 octobre 2008 14 h 06) disait:Clair. Elle connaît pas le triangle <Solide/Liquide/Gaz>. Tires toi, vite.
T'aura de l'eau, mais sous phase vapeur... c'est pas utilisable tout de suite...
phil6611 (14 octobre 2008 17 h 23) disait:Après l'explosion, propulsés dans l'espace-temps, l'effet "jet-lag", normal, nous sommes sur skipass intl.
au fait c'est vrai, l'horloge déraille un peu après le passage à l'anglais, passage à l'heure anglaise
jige74 (14 octobre 2008 17 h 51) disait:
phil6611 (14 octobre 2008 17 h 23) disait:Après l'explosion, propulsés dans l'espace-temps, l'effet "jet-lag", normal, nous sommes sur skipass intl.
au fait c'est vrai, l'horloge déraille un peu après le passage à l'anglais, passage à l'heure anglaise
Je reviens de d'Hélvétie, ça m'a fait tout drôle. Pourtant s'pas loin, 15 bornes l'aquaparc au Bouveret...
Euh, j'ai dîné avec la fantastique Sabbah et sa jolie Shannah, que vous avez déjà vu ici bas, elles sont encore plus sympa en maillot de bain, surtout la maman, il faut dire que le temps s'y prêtait, les filles aussi pour les jeux. :p
Faut bien que je me remonte le moral pour attaquer les escrocs d'EDF qui tuent les pauvres. M'aurez pas. Vous allez attendre aussi longtemps que je vous emmerde pour régler la totalité de la facture. A tempérament et à mon gré. Comme ça, je suis pas de mauvaise foi.
Pardon JérôLiej(), je ne parle pas pour et de toi.
learningtofly (14 octobre 2008 20 h 34) disait:
Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,
zzZZzHHhh.
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 37) disait:
Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,
zzZZzHHhh.
Pffffffff, qu'elle st nulle celle là, elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.
Bon, bah, pour les tableaux au mur, il faudra attendre un peu ......
learningtofly (14 octobre 2008 20 h 48) disait:
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 37) disait:
zzZZzHHhh.
Pffffffff, qu'elle st nulle celle là, elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.
Bon, bah, pour les tableaux au mur, il faudra attendre un peu ......
Ben quoi, ça fait joli, mes petites contributions, non? Tu n'aimes pas la petite touche perso que j'ai ajouté?
jige74 (14 octobre 2008 19 h 51) disait:
Faut bien que je me remonte le moral pour attaquer les escrocs d'EDF qui tuent les pauvres.
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:Bin tiens, nous sommes au mois deux. Voire trois, la môman retraitée d'EDF, d'un mien ami skipasseur.
Tu sais, mon Jigé, je ne cautionne absolument pas les conneries de cet ancien service public tombé aux mains des escrocs de cette putain de saloperie de société capitaliste de merde.
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:
Je n'ai plus, qu'une hâte dans ma carrière, c'est de me tirer à la retraite au plus tôt pour quitter cet environnement qui pue la droite capitalistique à plein nez. (plus que 7 ans, heureusement).
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:Même ça. L'interlocutrice que j'ai eu, au demeurant fort charmante, discutait avec sa collègue. Impossible de repousser l'échéance de la coupure, seule l'agence locale est en charge de ce genre d'action. Fermée jusqu'au 1/11. On me coupe au 24/10 si j'ai pas rincé.
D'autant plus, qu'à mon niveau, je dois relayer, en permanence, des messages dont la portée est aux antipodes de mes opinions ......
poilagratter (14 octobre 2008 19 h 08) disait:
Excusez moi mais ........
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de venir me chercher sous les décombres ??????
L'horloge de skipass n'est plus à l'heure, et j'avoue que c'est assez ennuyeux un jour comme aujourd'hui où j'attends que l'on veuille bien me sortir de là.
Ne vous pressez pas, mais si en attendant vous pouviez me faire passer un peu de lecture et une lampe électrique, ça m'irait bien ...
phil6611 (14 octobre 2008 21 h 01) disait:Moi aussi, je pense. Mais ici, tu ne peux pas discuter, tu n'as qu'un interlocuteur surtaxé en zérohuitcent. Et puis, t'attends la LRAR de l'agence locale EDF, fermée pour 15 jours à Thonon.
l'hiver arrive, ils ne vont pas te couper complètement, il me semble que la loi les en empêche............liej?
poilagratter (14 octobre 2008 21 h 39) disait:Ah, c'est toi le bout de chamallow sous ma semelle ?
Merci j'attends
Si vous pouviez demander à LtF de ne pas trop m'écraser, et lui expliquer qu'il n'y a plus de mezzanine, ça m'arrangerait
Je voulais juste vous faire remarquer que ça a marché mon truc ! simplement je n'ai pas pu récupérer l'eau ! mais ... ça a marché !
poilagratter disait:Oué, c'est comme Fontenelle, mourant, disant à son médecin quelque chose comme : "merci docteur, je meurs, mais je meurs guéri" :p.Je voulais juste vous faire remarquer que ça a marché mon truc ! simplement je n'ai pas pu récupérer l'eau ! mais ... ça a marché !
jige74 disait:Improductif ? Ça ne t'empêche pas d'être généreux (tous ceux qui sont passés par le V.M. approuveront), et si ça ne se négocie pas même pour un kopeck, l'amitié n'a pas de prix car elle vaut plus que le pognon. Alors, "improductif", nous, on s'en fout :p !Avec un chef d'état qui me poursuit, bin ui, chui improductif
poilagratter (15 octobre 2008 06 h 51) disait:
Crazy_Canuck (15 octobre 2008 11 h 52) disait:
2 demis svp... Ça va m'aider à digérer les résultats des élections.
Wow, super le nouveau bar. J'ai un tit quelque chose pour décorer. Kesse vous en pensez patronne ?
JuBouleeg (15 octobre 2008 13 h 01) disait:
rho...un cadavre... ce terme est utilisé pour des humains... jeme demandais de quoi tu parlais ... je me suis meme dit : qu'as encore fait Slovas ?
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 22) disait:pour ma voiture aussi ...Pour info, j'ai vérifié dans plusieurs dicos, ce mot est utilisé surtout pour les humains, mais par analogie aussi pour les gros animaux, voire d'autres choses (arbres, etc).
Calim (15 octobre 2008 13 h 36) disait:
pour ma voiture aussi ...
Calim (15 octobre 2008 13 h 36) disait:
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 22) disait:pour ma voiture aussi ...Pour info, j'ai vérifié dans plusieurs dicos, ce mot est utilisé surtout pour les humains, mais par analogie aussi pour les gros animaux, voire d'autres choses (arbres, etc).
Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:
Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 57) disait:je ne l'ai jamais vu ! tu as peut etre raison ...Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:tu es sûr qu'il existe, ce garagiste, depuis le temps qu'il est censé bosser sur ta Calim-mobile??Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
Calim (15 octobre 2008 14 h 00) disait:
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 57) disait:je ne l'ai jamais vu ! tu as peut etre raison ...Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:tu es sûr qu'il existe, ce garagiste, depuis le temps qu'il est censé bosser sur ta Calim-mobile??Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
inscrit le 01/02/01
137K messages