Mr_Moot (13 octobre 2008 23 h 23) disait:
Une erreur de quoi ?
De courrier.
Mr_Moot (13 octobre 2008 23 h 23) disait:
Ce n'est pas toi qui relèves les compteurs, que je sache.
Certes non. Mais lorsque tu déménages, si.
Tu dois envoyer à l'agence locale, (fermée à ce jour, ah tiens, comme par hasard...
) et en accord avec l'ancien occupant des lieux, le relevé du compteur. Ce que nous avons fait. De mon côté un tantinet insouciant, certes, et n'ayant pas changé de n° de compte et étant prélevé mensuellement, rin à foutre, ça devait tourner, j'ai pas regardé. Voilà-t-il pô que la semaine dernière, le releveur sonne chez moi, dis donc. Et me dit que je suis mentionné sur l'ancien utilisateur vis à vis de sa machine. Faut que j'appelle un N° surtaxé au plus vite, sinon ça coupe.
Bin j'appelle le surtaxé, je suis en forfait atout social, (20 Min. de débats hors forfait pour 0810...) pour apprendre qu'ils n'ont jamais reçu mon courrier datant de 15/07/06.
Bin voyons...
Donc depuis cette date butoir, dont ils ont bien relevé les chiffres et à ce jour (enfin semaine dernière, juste pour me dire qu'ils vont couper, comme par hasard, hein), ah bah ué, on comprend pas...
Faut dire, aussi, que les releveurs précédents étaient des sous-traitants, électriciens locaux.
Et c'est l'EDF qui vient sonner à ma porte, pour me dire que j'ai pas raqué et qu'ils vont couper le 24 ? Nan ?
Euh, un truc marrant, aussi, l'interlocutrice EDF, quand je lui explique que je suis en ASS :
Adressez-vous à votre assistante sociale.
Comme je suis pas trop genre à profiter du système, j'ai raté mon siège et ai un peu mal au cul.
Le lac, avec une corde pour le cou, ou les pieds. Le béton, j'ai.
inscrit le 28/08/06
12K messages