poilagratter (22 septembre 2008 13 h 14) disait:
Je mets ma petite robe noire que tu connais, avec des bas et mes plus hauts talons aiguilles, tu me prends en photo et on la poste ici
comme ça tu es content et moi je ne suis pas jalouse ! en plus ça fera plaisir à leboinchu :p
Roah bah, t'as pas besoin de ça, ton seul sourire et ton "asseing" suffisent à ton charme, ma petite PAG.
Snowfun, y voit qu'une plastique superfétatoire, la tasspé de notre cagouille préféré est aussi creuse en haut qu'en bas.
Et Snowfun le sait bien.
En revanche, j'aimerai bien qu'elle s'occupe de ma paperasse, et que on lui montre comment une belle bûche rentre dans un four chauffé, Cacalaü (parce qu'il le mérite, compte tenu du boulôt fait au VM) et moi.
leboinchou (22 septembre 2008 13 h 34) disait:
:pmoi, je suis pour...
Preum's, tu permets ?
Il n'empêche, l'autre s*l*pe, euh nan, fille facile de Cacalaü, elle fait un peu p*te. Ca va te coûter cher. En brouzoufs, sans parler du vénerien. Si t'es un bourriqueur fou, le plastique c'est fantastique, mais en plus de l'entretenir, la dévoreuse, va falloir fournir en condoms, mon chéri.
(Spéciale dédicasse à Sandy
, tu récupères les métaphores, ça va pas me les sécher, mes raisins, c'est déjà le cas.)
inscrit le 19/09/06
6816 messages