leboinchou... humm j'ai regardé dans le livre de comptes bah t'as pas de crédit ici.. alors pour l'instant on paye rubis sur ongle sinon je te présente à ma copine Mirza
Oulabop (20 septembre 2008 10 h 37) disait:
leboinchou... humm j'ai regardé dans le livre de comptes bah t'as pas de crédit ici.. alors pour l'instant on paye rubis sur ongle sinon je te présente à ma copine Mirza
leboinchou (20 septembre 2008 10 h 52) disait:
Comment ça j'ai pas de compte dans ce bar ? j'connais le patron,yme fait credit j'te dit...et d'abord qui c'est Mirza???
Alex le Strasbourgeois (20 septembre 2008 11 h 56) disait:putin mais c'est quoi ce bordel,,,appallez moi le patron...
leboinchou (20 septembre 2008 10 h 52) disait:
Comment ça j'ai pas de compte dans ce bar ? j'connais le patron,yme fait credit j'te dit...et d'abord qui c'est Mirza???
Le patron c'est Oula, la patronne PAG ....Jige est un des piliers mais fait pas partie du conseil d'admnistration
Oulabop (20 septembre 2008 15 h 21) disait:
la patrone est malade... et en l'absence du bon Dieu, faut se tourner vers ses Saints et c'est moi
As-tu une réclamation à faire Leboinchou ?
leboinchou (20 septembre 2008 09 h 01) disait:Merci mec. Je prendrais bien une VL, après 2 heures difficiles de patin sur les quais...
Je vois qu'ont traine dans le meme bistrot,patron met un verre a mon camarade jie74...et si d'autres clients veulent se debarasser de leurs vieux skis, qu'ils en parlent au comptoir, et qu'il boivent un coup, j'ai un compte ici...
snowfun (21 septembre 2008 00 h 23) disait:J'ai une petite cerise et une mirabelle de mon village que j'aurais bien voulu te faire goûter. Mais bon.
Bon, ben.. Un p'tit génép', avant de se coucher, tiens...?
jige74 (21 septembre 2008 01 h 01) disait:
J'ai une petite cerise et une mirabelle de mon village que j'aurais bien voulu te faire goûter. Mais bon.
The Show Must Go On...
Prends soin de toi et de qui tu sais.
Enfin de vous, quoi...
phil6611 (21 septembre 2008 11 h 58) disait:
apérooooooooooooooooooo!!!!
demi pêche (il le mérite, il vote )
l@_chose. (21 septembre 2008 15 h 06) disait:
je fatigue!
phil6611 (21 septembre 2008 11 h 58) disait:
apérooooooooooooooooooo!!!!
pont (puisqu'il est revenu)
demi pêche (il le mérite, il vote )
51
ric*** (spécial sherpa)
leffe
despé
ti'punch
VL?
Badoit
addelscott
poilagratter (20 septembre 2008 20 h 20) disait:http://yelims2.free.fr/Forum/Forum03.gif
Leboinchu c'est ogay bour le grédit ! C'est blus simble bour la gompdabilidé ! snif.
Oulabop (21 septembre 2008 18 h 10) disait:
leboinchou (21 septembre 2008 17 h 45) disait:PAG: tu t'es fait opérer ?
merci patron, chavais bien que t'étais un mec sympa...
rataplume (21 septembre 2008 16 h 54) disait:Rah, tu l'as reçu, toi ? Pas moi et ça m'inquiète en tant qu'abonné de longue date, y vont m'entendre...
au fait j'ai crée au bar un coin revue et je viens de recevoir le tout nouveau fluide glacial série or
leboinchou (21 septembre 2008 17 h 45) disait:Eh, eulboinchou, eulpatron c'est une patronne, pour info.
merci patron, chavais bien que t'etais un mec sympa...
poilagratter (21 septembre 2008 19 h 32) disait:Fous la trinquille, si c'est FG, c'est pô grave.
Voui ?! ben je vais beaucoup mieux ! le grog de phil a fait effet !
Rataplume ? ne t'ai-je pas demandé de préparer tes affaires pour demain voyouse ? Et que fais-tu ? ça lit Fluide Glacial et ça va sur son forum de ski ?
tse tse tse !
Mylka (21 septembre 2008 23 h 34) disait:
Bon maintenant c'est moi qui vais tomber malade. Je le sens, ça vient...
Jigé ça t'embête pas que je vienne vous refiler tous mes microbes ?! :d
Mylka (21 septembre 2008 23 h 34) disait:Boh, c'est pas bien complexe, un coup de Mappy et un autre coup de MP et z'êtes au VM.
Sinon pour ce week-end, je ramène du Beaufort from Beaufort (faut bien que je me fasse à ma nouvelle localisation ) et d'autres from la ferme. Et on covoiture avec Alex73 aussi, donc si on galère à trouver la route ça sera de sa faute !
inscrit le 14/11/03
13K messages