JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouais, tres leger...
je m'edors là... horrib'..

j'veux rentreeeeeeeeeeeeeeer
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
bon ben moi, la lessiveuse j'la rempli de la boisson que vous voulez, au choix j'suis pas radin (d'autant plus que c'est virtuel;) )

et ouais c'est les vacances ce soir faut bien feter ça quand même...

bon courage aux taffeurs et bonnes vacances aux autres....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le top c'est quand tu bosses, que les autres sont en vacances, et que donc, en plus de ton boulot tu as le leur !
greumeugneu.......
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
je sent comme une pointe d'amertume dans tes propos, non?
allez courage, tiens je t'offre un verre si tu veux ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Hop c'est ouvert, café, croissants,beurre salé, lait de yack, et bien sûr, charcuterie, pain et fromage pour ceux qui préfèrent le solide :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
poilagratter (01 août 2008 15 h 46) disait:

Le top c'est quand tu bosses, que les autres sont en vacances, et que donc, en plus de ton boulot tu as le leur !
greumeugneu.......


salut la foule, de retour après 4 jours de vacan.......................heuuuuuuuuuuu, de travail entre perpignan et ceret
et j'y retourne 2 jours dès lundi, épuisant ce boulot.....

une bassine de café pour moi avant d'ttaquer l'apéro :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bon...
j'ai cumulé é semaines de vacances en plus des vacances de la semaine prochaine :)
ça vaut le coup de faire des heures sup' :p:p

bon de la coke en intraveineuse, du RedBull vodka et du café :)
stock de speed dans les veines pour la semaine prochaine et mes horaires d'equipe du matin... je le sens mal
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
JuBouleeg (02 août 2008 11 h 59) disait:

bon...
j'ai cumulé é semaines de vacances en plus des vacances de la semaine prochaine :)
ça vaut le coup de faire des heures sup' :p:p

bon de la coke en intraveineuse, du RedBull vodka et du café :)
stock de speed dans les veines pour la semaine prochaine et mes horaires d'equipe du matin... je le sens mal


C'est aussi efficace que la coke ou le café
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (02 août 2008 11 h 59) disait:


stock de speed dans les veines pour la semaine prochaine et mes horaires d'equipe du matin... je le sens mal




tous des shootés ces alpins ;):p
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (02 août 2008 14 h 53) disait:

tous des shootés ces alpins ;):p

A quoi ? A la vie ?

phil6611 (02 août 2008 14 h 53) disait:

Sorti de son contexte :
Marcillac ne fait pas tout.
Le MJF envoie du gros, Vienne, et mes potes du "soud" se produisent avec des sons...
Puis bon, je suis un peu fanatique de l'Acid Jazz, Soul Jazz, South American Jazz, Groove Jazz, alors dès que ma daronne est partie à Genf, c'est à fond pour les "Bose".
Stanley Turrentine dans ton MP3 en HP à Bernex, ça le fait, et pas besoin de poudre chimique, juste naturelle, celle que tu vas certes, respirer, mais au milieu de sapinous cinquantenaires, dans des passages impossibles, et quand tu atterris sur la bleue, les monchus se demandent : "Mais d'où il sort, çuilà, des bois ? Voir leur tronche est un grand plaisir alors que tu écoutes Marcus Miller, Level 42, Macéo Parker...
Quoi ? Dans 25 jours j'ai 47 balais, je continue de faire le con depuis 4 ans, je l'ai pas si souvent fait (si en fait, quand j'avais entre 17 et 23 ans), j'en profite encore, les copines, j'ai du mal à arrêter l'alcool, la clope, les médocs sont là, mais les copines m'aident, elles veulent pas de moi parce que j'ai une vie de port'nawak et qu'elles ont plein de mioches, mais ne se refusent pas à la saveur de ma chambre, savent qui je suis. Incompétent notoire mais bon vivant doublé d'un épucurien. Certaines en profitent. Mes ex me disent de me méfier des autres filles. C'est marrant cette propension à une certaine jalousie alors qu'elles sont mariées/gossées. Bah oué, c'est comme ça, la vie n'est pas faite telle que tu l'as voulue, c'est pas un choix, mais si tu peux choisir, bin fais le. Mais le choix est difficile, c'est pas évident. J'en ai un peu marre, ce soir. Voilà, c'est dit.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
deboooooouuuuuuuuuut là dedans ! ! ! ! ! non mais ééééééh vous avez vu l'heure ????????? y'a plein de trucs à faire ici ! c'est la journée "rénovation totale du bar" j'ai amené des pots de peinture, des éponges, des serpillières, de quoi faire la vaisselle, les cuivres, du nettoyant moquette, des aspirateurs, des balais, des pinceaux, puis tout un tas de meubles en kit à faire monter aux mecs pour qu'ils s'amusent :D

hop hop hop au boulot ! Le café est servi avec des croissants, du jambon, des oeufs, des chocolatines, du bacon.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (02 août 2008 22 h 37) disait:

la vie n'est pas faite telle que tu l'as voulue, c'est pas un choix, mais si tu peux choisir, bin fais le.



tout est dit dans cette phrase, c'est pour ça que je joue au loto, ça me permettrai de choisir et de mener la vie dont j'ai toujours rêvé :)



caféééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Salut, le temps de boire un café et j'attaque à charrier les meubles, j'ai nettoyé une vieille ferme et j'ai récupéré un vieux pétrin, un bahut, et une bonne vieille table en chêne, mais je pourrai pas la charrier seul, elle fait 4 mètres par 2...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
cacalaü (03 août 2008 10 h 10) disait:

elle fait 4 mètres par 2...



avec ça tu peux inviter du monde :)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bon c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde au bar, mais bon ça devrait avoir de la gueule, je te sers un jaune ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bonjour les gens ici :)

Retour d'une semaine en Osterreich, j'ai cueilli des kilos de myrtilles (mais c'est tout passé en confitures) et 2m d'apfelstrudel pour le bar, servez vous, je viens de faire de la vanilliesoBe pour aller avec :)

Et je boirais un grand Perrier citron, fait chaud ici et la bouffe autrichienne, c'est pas très diététique hein ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
hop après un plouf dans la piscine , je prendrai bien une caisse de despé bien fraiche
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (03 août 2008 19 h 24) disait:

hop après un plouf dans la piscine , je prendrai bien une caisse de despé bien fraiche


Pareil, mais à la place d'une despé, un demi-pêche plutôt !! ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Lily (03 août 2008 12 h 54) disait:

Bonjour les gens ici :)

Retour d'une semaine en Osterreich, j'ai cueilli des kilos de myrtilles (mais c'est tout passé en confitures) et 2m d'apfelstrudel pour le bar, servez vous, je viens de faire de la vanilliesoBe pour aller avec :)

Et je boirais un grand Perrier citron, fait chaud ici et la bouffe autrichienne, c'est pas très diététique hein ;)


Eau gazeuse, citron ?

Enfin une copine de boisson ! :d

Je t'accompagne au Périer Rondelle avec des garçons dans un grand verre. ;) ;)

Heuuu, des glaçons plutôt. ;) ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (03 août 2008 20 h 08) disait:

phil6611 (03 août 2008 19 h 24) disait:

hop après un plouf dans la piscine , je prendrai bien une caisse de despé bien fraiche


Pareil, mais à la place d'une despé, un demi-pêche plutôt !! ;)



un demi ^pêche pour le semi homme alors, pour moi ce sera une autre caisse de despé!

je sers un pont à tout hasard et une smi glacée,je suis sur que les deux lurons trainent dans le coin ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (03 août 2008 22 h 22) disait:

je sers un pont à tout hasard et une smi glacée,je suis sur que les deux lurons trainent dans le coin ;)
Ils dorment. M'enfin.

Bon, après mon retour de Brig, je boirais bien un truc.
Violent, la famille et les vieux, ça esquinte.
Et puis comme ça fait 4 jours que j'ai pô de nouvelles de ma douce, je considère que c'est foutu.

Vodka-Martini, cru. Si une ou deux olives traînent dans le coin, j'opte.

Demain, direction Genf, ça me gonfle, c'est les fêtes de Genève, incirculable autour du pont du Mt-Blanc, je dois aller rue de Carouge vers Plainpalais et l'hosto, si quelqu'un à un itinéraire de délestage, venant de la RD1005...
Je dois y être à 12h00. Pfff.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oh merde jigé, déprime pas trop. Et pis pour la glace au caramel, je t'emmerde, na ! ;-)
Et je viens de tomber les 4 compte-rendus qui me restaient, je suis CONTEEEEEEEEEEEEEENTE !
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Et j'prendrais bien un coca glacé, fait soif !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (04 août 2008 02 h 07) disait:

Oh merde jigé, déprime pas trop.

J'essaye. Pas facile, mais j'essaye.
Dis donc, toi, t'aurais pas une dispo fin septembre, nous sommes une palanquée à faire les cons au Vieux Moulin.
J'en cause à PAG et son _nan rien_, tu regardes dans le sujet "woodstock_sur_le_léman", je t'attend avec ton traîne-cons. Bises. :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Iiej76 (03 août 2008 20 h 27) disait:

Eau gazeuse, citron ?

Enfin une copine de boisson ! :d

Je t'accompagne au Périer Rondelle avec des garçons dans un grand verre. ;) ;)

Heuuu, des glaçons plutôt. ;) ;)
Les glaçons dans le verre, les garçons autour mais faut bien les choisir hein ;)

Bon, je vois que l'apfelstrudel a pas eu de succès, tant mieux, je vais m'en manger un morceau pour le petit déj, réchauffé au four, miam :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je voudrais 4 croissants, 2 pains au chocolat, un seau de café bien sucré, de l'eau fraîche, une glace à 3 boules (fraise, citron, pêche) avec chantilly

trop d'la boulette de bosser dans le silence le plus complet
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (04 août 2008 08 h 15) disait:

trop d'la boulette de bosser dans le silence le plus complet

Avoue que c'ets pour mieux t'entendre peter ;);)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah ah ah ah




...... putain démasqué...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
jige74 (03 août 2008 23 h 27) disait:
Demain, direction Genf, ça me gonfle, c'est les fêtes de Genève, incirculable autour du pont du Mt-Blanc, je dois aller rue de Carouge vers Plainpalais et l'hosto, si quelqu'un à un itinéraire de délestage, venant de la RD1005...
Je dois y être à 12h00. Pfff.
passe le bonjour à la marraine :)
j'espère que ça va bien
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
jige74 (04 août 2008 02 h 34) disait:

sandydidou (04 août 2008 02 h 07) disait:

Oh merde jigé, déprime pas trop.

J'essaye. Pas facile, mais j'essaye.
Dis donc, toi, t'aurais pas une dispo fin septembre, nous sommes une palanquée à faire les cons au Vieux Moulin.
J'en cause à PAG et son _nan rien_, tu regardes dans le sujet "woodstock_sur_le_léman", je t'attend avec ton traîne-cons. Bises. :)


Possibeul
j'dis pas oui ni non, je finis le vendredi vers 20 H et je reprends le mardi midi, alors si ça peut s'faire dans ce laps de temps, c ok.
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Personne depuis d't'à l'heure ?
J'en profite pour poser ma couèstcheun de l'été :
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.

Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (04 août 2008 20 h 55) disait:

Personne depuis d't'à l'heure ?
J'en profite pour poser ma couèstcheun de l'été :
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.

Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !


Je te conseille la Normandie.

Forêts magnifiques, de jolis petits Lacs raisonnables sans courants.

Un chaleur modérée pour Rox.

Et de chouettes restaurants où on mange bon ! ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Iiej76 (04 août 2008 21 h 02) disait:

sandydidou (04 août 2008 20 h 55) disait:

Personne depuis d't'à l'heure ?
J'en profite pour poser ma couèstcheun de l'été :
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.

Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !


Je te conseille la Normandie.

Forêts magnifiques, de jolis petits Lacs raisonnables sans courants.

Un chaleur modérée pour Rox.

Et de chouettes restaurants où on mange bon ! ;)


T'es pas chié toi !

Au fait ça va bien ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (04 août 2008 21 h 26) disait:

Iiej76 (04 août 2008 21 h 02) disait:

sandydidou (04 août 2008 20 h 55) disait:

Personne depuis d't'à l'heure ?
J'en profite pour poser ma couèstcheun de l'été :
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.

Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !


Je te conseille la Normandie.

Forêts magnifiques, de jolis petits Lacs raisonnables sans courants.

Un chaleur modérée pour Rox.

Et de chouettes restaurants où on mange bon ! ;)


T'es pas chié toi !

Au fait ça va bien ?



Oui, bah le passé, c'est le passé, hein ? ;) ;)

Oui, ça va fort, même très fort.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
le lac de laffrey c pas mal :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Calim (04 août 2008 22 h 19) disait:

le lac de laffrey c pas mal :)


Dangereux ce lac, nan ? ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Putain merde ! C'est fermé con !!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (04 août 2008 20 h 55) disait:

Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !

Passes par l'est, Sisteron et encapes vers un brin vers l'ouest sans dépasser le Rhône. L'A51. Cherches les gorges du Buech. Fais un détour par le Lubéron au :

Mas des Capelans
LE PLAN - 84580 Oppède
Tèl : 04.90.76.99.04 - Fax : 04.90.76.90.29

Après tu montes sur Grenoble, Aix, Annecy et ici. Mais ici, j'ai deux/trois mises en jambe pas trop pourries, mais ça risque de te coûter environ 20 roros/pers. ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Merci pour les suggestions jigé !

Oppède, ça fait...20 ans que j'y ai pas mis les pieds. En plein été, le Luberon, j'me gaffe du monde. Déjà que je trouve les cévennes remplies (oui, chuis un brin sauvage) !!!
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Lac de serre ponçon, Embrun, les écrins... J'avais fait un tour rapide par là bas, et ça m'avait vraiment donné envie d'y retourner. C'est vraiment superbe...
Allez encore un thé pour tenter de me réveiller! et je prépare le café et les croissants pour qd les 1ers se lèveront.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut Marmotte !
je suis ni café, ni croissant, mais je veux bien une tasse de thé avant de d'essayer de finir mon rapport de stage :)

la forme tout le monde ici ???

Et sinon, pour les histoires de lacs, déjà des idées, mais tu veux naviguer avec quoi ?
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
ac son fourgon amphibie et sa chienne... ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (04 août 2008 22 h 21) disait:

Calim (04 août 2008 22 h 19) disait:

le lac de laffrey c pas mal :)


Dangereux ce lac, nan ? ;)
uniquement si t'es polonais... c'est un lac raciste

sinon un seau de café siouplé.. longue, trèèèèès longue journée :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez caféeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Un passage rapide .... bizzzzzous à tous ....... j'aère un peu ça sent encore la peinture fraiche ici.
Sont sympas les meubles qu'a ramené cacalaü :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
poilagratter (05 août 2008 17 h 00) disait:

Un passage rapide .... bizzzzzous à tous ....... j'aère un peu ça sent encore la peinture fraiche ici.
Sont sympas les meubles qu'a ramené cacalaü :)

heu non.. ca sent plus la peinture fraiche... je trouvais que ca sentait mauvais pour pas dire plus.. j'ai tout traité à l'eau de javel...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Tableaux ?

Allez, je les offre.





sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Marmotte38 (05 août 2008 07 h 56) disait:

ac son fourgon amphibie et sa chienne... ;)


Meuh, comment tu sais ça toi !!!

Je navigue avec une sorte de kayak "sit-on-top" donc en eaux calmes. Et si possible avec un parcours praticable pour teckel le long du lac sinon la miss se jette à l'eau pour me suivre...:-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Ceci dit, j'avais pensé à Serre-Ponçon puis le Queyras.
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Lac Genin, dans le 01, c'est beau!! :)

Après "quelques" bières, bonne nuit a tous!!