ouais, tres leger...
je m'edors là... horrib'..
j'veux rentreeeeeeeeeeeeeeer
je m'edors là... horrib'..
j'veux rentreeeeeeeeeeeeeeer
poilagratter (01 août 2008 15 h 46) disait:
Le top c'est quand tu bosses, que les autres sont en vacances, et que donc, en plus de ton boulot tu as le leur !
greumeugneu.......
JuBouleeg (02 août 2008 11 h 59) disait:
bon...
j'ai cumulé é semaines de vacances en plus des vacances de la semaine prochaine
ça vaut le coup de faire des heures sup' :p:p
bon de la coke en intraveineuse, du RedBull vodka et du café
stock de speed dans les veines pour la semaine prochaine et mes horaires d'equipe du matin... je le sens mal
phil6611 (02 août 2008 14 h 53) disait:
tous des shootés ces alpins :p
phil6611 (02 août 2008 14 h 53) disait:Marcillac ne fait pas tout.
Sorti de son contexte :
jige74 (02 août 2008 22 h 37) disait:
la vie n'est pas faite telle que tu l'as voulue, c'est pas un choix, mais si tu peux choisir, bin fais le.
Lily (03 août 2008 12 h 54) disait:
Bonjour les gens ici
Retour d'une semaine en Osterreich, j'ai cueilli des kilos de myrtilles (mais c'est tout passé en confitures) et 2m d'apfelstrudel pour le bar, servez vous, je viens de faire de la vanilliesoBe pour aller avec
Et je boirais un grand Perrier citron, fait chaud ici et la bouffe autrichienne, c'est pas très diététique hein
neige09 (03 août 2008 20 h 08) disait:
phil6611 (03 août 2008 19 h 24) disait:
hop après un plouf dans la piscine , je prendrai bien une caisse de despé bien fraiche
Pareil, mais à la place d'une despé, un demi-pêche plutôt !!
phil6611 (03 août 2008 22 h 22) disait:Ils dorment. M'enfin.
je sers un pont à tout hasard et une smi glacée,je suis sur que les deux lurons trainent dans le coin
sandydidou (04 août 2008 02 h 07) disait:
Oh merde jigé, déprime pas trop.
Iiej76 (03 août 2008 20 h 27) disait:Les glaçons dans le verre, les garçons autour mais faut bien les choisir hein
Eau gazeuse, citron ?
Enfin une copine de boisson ! :d
Je t'accompagne au Périer Rondelle avec des garçons dans un grand verre.
Heuuu, des glaçons plutôt.
JuBouleeg (04 août 2008 08 h 15) disait:
trop d'la boulette de bosser dans le silence le plus complet
jige74 (03 août 2008 23 h 27) disait:passe le bonjour à la marraineDemain, direction Genf, ça me gonfle, c'est les fêtes de Genève, incirculable autour du pont du Mt-Blanc, je dois aller rue de Carouge vers Plainpalais et l'hosto, si quelqu'un à un itinéraire de délestage, venant de la RD1005...
Je dois y être à 12h00. Pfff.
jige74 (04 août 2008 02 h 34) disait:
sandydidou (04 août 2008 02 h 07) disait:
Oh merde jigé, déprime pas trop.
J'essaye. Pas facile, mais j'essaye.
Dis donc, toi, t'aurais pas une dispo fin septembre, nous sommes une palanquée à faire les cons au Vieux Moulin.
J'en cause à PAG et son _nan rien_, tu regardes dans le sujet "woodstock_sur_le_léman", je t'attend avec ton traîne-cons. Bises.
sandydidou (04 août 2008 20 h 55) disait:
Personne depuis d't'à l'heure ?
J'en profite pour poser ma couèstcheun de l'été :
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.
Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !
Iiej76 (04 août 2008 21 h 02) disait:
je compte me faire un petit "road trip" alpin ce mois et j'aimerais bien avoir des suggestions "éclairées" sur les endroits où aller, sachant que j'aimerais bien trouver un lac navigable (même petit), de belles randonnées dans la forêt si possible (genre Vercors), des étapes gastronomiques ! Je compte bivouaquer avec mon p'tit fourgon et ma 'tit chienne.
Et vi, j'abuse du baràpag mais ici, au moins, je suis à peu près certaine de ne pas rencontrer trop de trous du Q !
Je te conseille la Normandie.
Forêts magnifiques, de jolis petits Lacs raisonnables sans courants.
Un chaleur modérée pour Rox.
Et de chouettes restaurants où on mange bon !
sandydidou (04 août 2008 21 h 26) disait:
Iiej76 (04 août 2008 21 h 02) disait:
Je te conseille la Normandie.
Forêts magnifiques, de jolis petits Lacs raisonnables sans courants.
Un chaleur modérée pour Rox.
Et de chouettes restaurants où on mange bon !
T'es pas chié toi !
Au fait ça va bien ?
Iiej76 (04 août 2008 22 h 21) disait:uniquement si t'es polonais... c'est un lac raciste
Calim (04 août 2008 22 h 19) disait:
le lac de laffrey c pas mal
Dangereux ce lac, nan ?
poilagratter (05 août 2008 17 h 00) disait:
Un passage rapide .... bizzzzzous à tous ....... j'aère un peu ça sent encore la peinture fraiche ici.
Sont sympas les meubles qu'a ramené cacalaü
Marmotte38 (05 août 2008 07 h 56) disait:
ac son fourgon amphibie et sa chienne...
inscrit le 28/08/06
12K messages