Ayé, j'ai gravé le CD pour le patron du rade de zis naïte, copiraïté, je vous en fourni quelques unes, bientôt, mais l'ambiance Acid Jazz/Lounge/Funk de ma radio internet m'incite pas à bosser. Je ne suis pas couché. Faut faire le tri pour les FDR et autres forums ci présents. Arf. D'autant qu'écrivant cette missive, la vieille vient de couper le courant. La musique, sans doute.
C'est marrant cette propension qu'elle à me faire chier, alors que nous étions 18 lors du 14/07/08... Comprend pas.
Bon trève de billevesées, je remets la zique.
Tain', je le crois pas... Vais demander une dérive à EDF, comme ça, ouilbi narpé.
Allez, c'est reparti, Diana Krall et un gros Jack... Pas en 3.5, en 6.35.
Émgonfle, veugra, sérieux. Nous avons un interphone pour les urgences, bin tu va voir comment je vais lui gérer sa prochaine urgence. Marbrier.
C'est marrant cette propension qu'elle à me faire chier, alors que nous étions 18 lors du 14/07/08... Comprend pas.
Bon trève de billevesées, je remets la zique.
Tain', je le crois pas... Vais demander une dérive à EDF, comme ça, ouilbi narpé.
Allez, c'est reparti, Diana Krall et un gros Jack... Pas en 3.5, en 6.35.
Émgonfle, veugra, sérieux. Nous avons un interphone pour les urgences, bin tu va voir comment je vais lui gérer sa prochaine urgence. Marbrier.
inscrit le 17/11/05
19K messages