Calim et benzonico: servis
snowfun: on le sait bien ca
snowfun: on le sait bien ca
snowfun (17 juillet 2008 09 h 19) disait:
Ouaip... Je tiens pas 5 minutes dans le bus, moi...
snowfun (17 juillet 2008 12 h 06) disait:
Ben vi! La prostate, p't'êt'... :p
:d
JuBouleeg (17 juillet 2008 12 h 11) disait:
ah ben Jé je pense que j'aurais été sournois...
une tige pour degonfler les pneux.. des belles rayures... un devissage de la plaque d'immatriculation arrière.. les essuis glaces tordus puis remis en place, grosse sruprise à la prochaine pluie, tordre l'antenne...ou encore boucher le pot d'echappement à moitié (y comprendrait rien aux pertes de régimes lors de ses phases d'accélération...)
m'enfin... un simple petage de dents est trop direct...faut être fourbe dans la vie
une tige pour degonfler les pneux.. des belles rayures... un devissage de la plaque d'immatriculation arrière.. les essuis glaces tordus puis remis en place, grosse sruprise à la prochaine pluie, tordre l'antenne...ou encore boucher le pot d'echappement à moitié (y comprendrait rien aux pertes de régimes lors de ses phases d'accélération...)
m'enfin... un simple petage de dents est trop direct...faut être fourbe dans la vie
snowfun (17 juillet 2008 12 h 33) disait:
Oui... Mais ça ne dégage pas le péage...!
JuBouleeg (16 juillet 2008 22 h 41) disait:Nan, nan, je te boudes pas, j'ai parcouru un peu vite...
jigé tu me boudes que tu me réponds pas ?
poilagratter (17 juillet 2008 15 h 03) disait:ouuuuaaaaaaaaiiiiis
Vous ne voudriiez pas des Daïkiri plutôt ???? ça je sais bien les faire...
benzonico (17 juillet 2008 14 h 14) disait:
snowfun (17 juillet 2008 12 h 33) disait:
Oui... Mais ça ne dégage pas le péage...!
J'allais egalement opposer cet argument. C'est bien gentil mais ca risque de boucher encore plus le peage.
snowfun (17 juillet 2008 09 h 19) disait:Si je suis pas dans le bus avec 30 minots de primaire, je dérouille le bonhomme...
Ouaip... Je tiens pas 5 minutes dans le bus, moi...
JuBouleeg (17 juillet 2008 14 h 17) disait:
je vois pas pkoi... je n'ai rien fait de detectable sur le moment.. donc il autra deja degagé la voie quand les problemes se presenteront...
l@_chose. (17 juillet 2008 21 h 04) disait:
Si je suis pas dans le bus avec 30 minots de primaire, je dérouille le bonhomme...
Et Jub, sympa tes idées, mais je suis plus partisant de la méthode direct et pédagogique...
poilagratter (18 juillet 2008 16 h 42) disait:
Sortez tous du bar, je passe tout à la javel, je vide le frigo, je jète tout ce qu'il y a dans les placards, je désinfecte la vaisselle, l'ecurie, le chien, le cheval, je crée un sas stérile à l'entrée de bar, douche obligatoire à la Bétadine pour tout le monde !
phil6611 (18 juillet 2008 18 h 46) disait:Si si, mais j'ai tout de même quelques fois des soudaines montées en pression, assez virulentes certaines fois...
on a pas dit zen cool calme l@-chose? n'oublie pas que l'ours c'est moi
inscrit le 14/11/03
13K messages