les v'là fallait qu'ils chauffent
Calim (15 juillet 2008 21 h 13) disait:
phil6611 (15 juillet 2008 21 h 07) disait:moi je préfère son cheval :pMylka =====>>>> tu sais bien que nous on t'aime
cacalaü (16 juillet 2008 09 h 45) disait:Hé mec, j'ai plein de fruits à manger, je les ramène au bar, il y en a des caisses : Nectarines et abricots de ... Cacalaü.
Bon, c'est ouvert, je me prépare une bassine à confiture de café, le casse crôute est prêt
jige74 (16 juillet 2008 21 h 01) disait:t'as pas un truc un peu plus fort là ?
cacalaü (16 juillet 2008 09 h 45) disait:Hé mec, j'ai plein de fruits à manger, je les ramène au bar, il y en a des caisses : Nectarines et abricots de ... Cacalaü.
Bon, c'est ouvert, je me prépare une bassine à confiture de café, le casse crôute est prêt
JuBouleeg (16 juillet 2008 21 h 04) disait:Petit péage, du coup un seul guichet hors automatiques ouvert.
mouarf Jé..raconte...
jige74 (16 juillet 2008 22 h 26) disait:Arggggh, beuuurk, arrive pas à avaler ce truc... J'aurais du préciser "quand même naturel"
Lily (16 juillet 2008 21 h 20) disait:RedBull, depuis que l'on en trouve par ici-bas.
t'as pas un truc un peu plus fort là ?
J'aurais besoin de qq chose de plus efficace et moins vitaminé...
l@_chose. (16 juillet 2008 23 h 00) disait:
JuBouleeg (16 juillet 2008 21 h 04) disait:Petit péage, du coup un seul guichet hors automatiques ouvert.
mouarf Jé..raconte...
Bon déjà, le guss gratte tout le monde et se faufile tel une anguille juste devant notre bus...
Et voila t'y pas qu'il se lance se met a discuter avec la caissière, il sort de la bagnole et apparement il est pas content. Ca dure un poil et finalement la barrière s'ouvre.
Mais Monsieur, visiblement toujours pas satisfait, abandonne sa bagnole devant le guichet, donc bloque tout le monde, pour aller se plaindre dans les bureaux. Un quart d'heure qu'il est resté...
Résultats, une queue monstre au péage, une gamine qui se pisse dessus parce qu'elle en pouvait plus de se retenir, 20 minutes de retard au centre, scandale des parents, et j'ai loupé ma séance de kiné.
inscrit le 14/11/03
13K messages