snowfun (14 avril 2008 14 h 39) disait:
M****, Jigé!!
Une merde sans nom. T'as raison.
Acceuil d'une froideur glaciale, quand je suis arrivé, il était plus occupé dans sa salle informatique surplombant les caisses que le reste, c'est une caissière qui à été _obligée_ de le chercher. Sinon, c'était ma gueule qui y allait. Gentille, la fille, elle m'annonce.
A l'autre, ça à pas du lui plaire. On se serre la louche, il m'emmène dans les tréfonds de sa "rmize".
Me fait remplir un dossier long comme un jour sans pain, m'arrête en me disant un cinglant "bon, on va y aller".
Me demande, au vu de mon âge (ah bah oui, je suis moins jeune que lui...) et de mon CV pas trop mal foutu, si je suis capable de commencer à 5h. du matin. Et pourquoi l'informatique c'est plus mon truc.
Il a rien lu/compris.
Je lui explique que je suis là pour ses clients, que m'investir pour M*rch* U, c'est une démarche volontaire, parce que je souhaite me réorienter vers un marché porteur dans le but de satisfaire sa croissance et de par là même sa clientèle, bin savez pas ce qu'il me répond ?
"Au vu de votre CV qui n'a rien avoir avec votre vécu pro, je vais voir avec l'Ifra et l'Anpe si il y a moyen de vous proposer un stage. De quinze jours dans notre entreprise."
Des cons. On nous prend pour des cons.
Tu crois que je vais me lever à 4h du mat' pour ranger des nouilles dans ton magasin si petit que tu ne peux pas assurer la MEO ?
Va bien, marre.
snowfun (14 avril 2008 14 h 39) disait:
Pfff... Toi aussi, JuB, un jour tu auras des réflexions gnagnagna... Quand tu auras un cerveau!! :p :d
Merci, le mien, je sais plus ou je j'ai foutu.
Et quand bien même, s'il existe, je veux pas le ressortir.
Sauf pour des gens comme vous, en petit comité, à savoir les gens que notre ami Desproges sauront se reconnaître.
J'ai pas le cancer, j'ai pas le cancer...
Ma prose tâte. Elle cherche l'immunité. Mais j'ai des troubles. Priscilla l'a const(â
té.
Oué, je vais pas vous faire tout le florilège de cet artiste, au demeurant, mon mentor dans une forme d'humour qui me sied si bien. A savoir comme un certain savon. Noir.
Je ne vous le passe pas.
inscrit le 08/01/07
11K messages