snowfun (14 avril 2008 08 h 56) disait:
Ben, PAG... Pense aux progrès que tu as fait, plutôt !!
pffffffff ! toi tu veux me mettre de plus mauvais poil encore ! Tu me fais penser à mes amis là haut. A leur vie simple, sans prétention, et pleine de bonnes choses tel du jambon h**** !
Parents, je vous le dit : ne poussez pas trop vos enfants à faire des études pour chopper un job bien compliqué avec plein de responsabilités, même s'il est trés trés bien payé !
C'est vendre leur âme au diable, les emprisonner, faire des envieux autour d'eux avec de jolis pièges partout, compliquer leur vie à souhaits, les droguer à une qualité de vie artificielle et totalement stupide qu'ils sauront refourguer à leurs enfants, leur attirer de futurs ex-mari ou ex-épouses qui voudront une grosse pension. Ils oublieront les valeurs humaines, la chaleur humaine, seront piégés par des charges à la con, ils seront responsables de leurs salariés qui compteront à juste titre sur la pérénité de leur emploi pour faire bouffer leurs minots et payer leur maison.Ils ne sauront jamais ce qu'ils valent par eux même, auront toujours peur d'être entourés de gens interessés. Découvriront trop tard leurs vrais amis, et seront épatés de leur immense générosité. Ils se diront qu'avec leur emploi du temps de bagnard, ils ne pourraient même pas leur rendre le dixième.
Ils constateront qu'aucun retour en arrière n'est possible.
Ils se sentiront piégés et minables.
Je vous l'avais dit je suis de mauvais poil
inscrit le 12/01/06
8597 messages