Salut les filles (pardon Franckyski si tu n'en pas une.
)
Bon, toujours le franc bazar dans ma cuisine / salle de vie / bureau, maintenant c'est des bouts de brique, du béton et des morceaux de carrelage qui traînent un peu partout (ça change de la suie et du bistre
), je ne nettoie plus l'évier, marre, on verra à la fin des travaux.
Bon, il ont bien bossé, aussi, après un débistrage complet du conduit principal, retubage fixe en 180 sur 10m de haut et bétonnage autour du tube en entrée. Demain c'est 700 litres d'isolant (thermofuge, hydrofuge) afin d'améliorer le tirage et le redement du tube. Placage de parois anti feu et tubes en fonte noire pour une meilleure répartition de la chaleur d'ou consommation de bois réduite.
Heureux, le bonhomme.
C'est fini demain soir.
[clin dzyeux à Sandy on]Au passage, avec ma minette on va s'en taper de bons moments, demain, je la chope à son dur et 10 jours touguézeur.
Et plein de peuf prévue.
[clin dzyeux à Sandy off]
[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule on]
Voilà, c'est une rolleuse bien rolleuse. Le ski, ékoné pas. Pour son baptème, je la colle sur mes bien droits franchement "oldschool" (Fischer en 185cm ou Authier en 195 alors quelle en fait 170 pour un poids plume
), bin quoi, j'aime les pays de l'Est, ne t'en déplaise mon snowfounet avec mes vipères, mais gardes les de côté, faut que je "fat" avec ton aide.
) pour un premier test ou je la met sur des blades slim ou fat (déconnez pas, c'est pour l'initier par rapport à sa glisse et qu'elle voit des belles choses. Sa glisse doit venir.
Enfin quoi, le but c'est que l'on glisse bien ensemble.
Trève de bilevesées, vous me dites quoi ?
[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule off]
Hein ?
inscrit le 04/11/06
7809 messages