JuBouleeg (16 mars 2008 11 h 53) disait:
peut etre que le maire a été elu des le 1er tour....je dis ça je dis rien
Oui .............
Mais nan
Iiej76 (16 mars 2008 11 h 51) disait:
sandydidou (16 mars 2008 11 h 19) disait:
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaféééééééééééééééééééé !
Ouh, je vais pas aller voter moi, les jeux sont déjà faits depuis la semaine dernière.
Pfffff, tu m'étonnes que la droite est au pouvoir avec des raisonnements pareils ............
Tu vas bouger ton cul et aller voter tout de suite, Sandrine, en plus, ça te permettra de sortir un peu Roxanne, elle s'étiole à force de rester enfermée.
Nan mé dé foix.
Au fait Jé, regarde ce lien :
sauve.canalblog.com
sandydidou (16 mars 2008 13 h 31) disait:
learningtofly (16 mars 2008 14 h 08) disait:
Je voudrais 12 grogs, siouplé. J'ai mal partout, je tousse, pfff
Iiej76 (16 mars 2008 14 h 16) disait:
learningtofly (16 mars 2008 14 h 08) disait:
Justement , j'en parlais tout à l'heure, depuis le mois de septembre, je n'ai pas eu le moindre rhume ou le moindre coup de froid. :d
Si ça perdure, j'aurais passé tout l'hiver vierge de maladie.
Alors pour toi, 12 grogs et tout plein de "gros poutouts" pour que tu ailles mieux.
sandydidou (16 mars 2008 14 h 37) disait:
Ah Ah liej, comment fais-tu ?
J'inaugure ma nouvelle activité en chopant TOUT ce que les gosses attrapent : ça donne rhume-trachéïte-rhume-bronchite-rhume !
Une de mes amies m'a dit que je me re-faisais l'intégralité de mes défenses immunitaires. D'où les "grogs qui font du bien"
sandydidou (16 mars 2008 15 h 01) disait:
Tu qui as suivi (oui, toi LTF) mes jeûnes, tu dois te douter (je l'espère ) que je ne bouffe pas de la m**de au quotidien ! Mais là, en ce qui me concerne, il s'agit d'une exposition à des virus légèrement différents les uns des autres, par le biais de gamins venant d'une dizaine de communes différentes. Et je note qu'en décembre j'étais raide pour une semaine alors que maintenant, 48 H suffisent à ma guérison. Est-ce l'effet du printemps sur mon organisme ou bien la déliquescence des virus face à ce même printemps ?
learningtofly (16 mars 2008 14 h 08) disait:Je t'en pique un LTF. Pas encore passée ma grippe, mais les courbatures sont terminées. Du coup j'ai sorti mon cheval,
Mylka (16 mars 2008 16 h 18) disait:
Vous prenez quoi pour vous soigner ???
Mylka (16 mars 2008 16 h 55) disait:
Wahou... J'suis pas aussi raisonnable que toi. Du paracétamol pour la migraine et c'est tout...
Mylka (16 mars 2008 19 h 26) disait:
Pour la santé c'est la faute de mes potes, j'savais bien qu'il fallait pas que j'aille les voir avant que l'épidémie soit passée.
Calim (16 mars 2008 23 h 12) disait:
gros debat : qu'est ce qui est meilleur, une journée de poudreuse ou une nuit d'amour ?
Calim (16 mars 2008 23 h 11) disait:Bin quoi ?
et je suis amoureuse .... (et toi jigé alors ? )
jige74 (17 mars 2008 00 h 13) disait:mouah ah ah ah euh .... t'as pas tout luCalim (16 mars 2008 23 h 11) disait:Bin quoi ?et je suis amoureuse .... (et toi jigé alors ? )
D'une part tu le mérites veugra de chez tip-top d'autre part ça te pendait au nez. Attends une fille comme toi, c'est comme une part de rêve. (l'autre part tu t'en demerdes). Multi utilisatrice en matière de glisse (vas-y Franky), mégabonne vivante (roh nom de diot), d'une simplicité affligeante et dotée d'un humour hors normes, c'est que du bonheur. Dans sa tête et ses mains, nan ?
Calim (17 mars 2008 09 h 39) disait:J'avais pas les yeux en face des trous, c'est pitète ça...
mouah ah ah ah euh .... t'as pas tout lu
Calim (17 mars 2008 09 h 39) disait:Ah bah vi, c'est sur que c'est plus platonique, du coup.
j'suis amoureuse de mes nouveaux skis !!!!
Calim (17 mars 2008 09 h 39) disait:Tout peut s'oublier...
(pour les mecs j'essaie d'oublier)
inscrit le 04/11/06
7809 messages