et puis quoi encore! maintenant poilagratter offence sa propre fille, je suis déééééééésesssssspéééééééréééeee.
rataplume (23 janvier 2008 19 h 51) disait:
le caractère des cochons se rapproche t'il de celui des ours? ne fréquentant ni l'un ni l'autre (quoi que) pourriez vous me donner plus de renseignements ?
poilagratter (23 janvier 2008 19 h 25) disait:
Tu ne savais pas que quoi liej ? tu me caches quelque chose toi ! ...... Rataplume ? vient expliquer à maman certaines choses s'il te plait .....
rataplume (23 janvier 2008 20 h 41) disait:
dit donc lieg, saches que je te surveille
tu ne dis rien à poilagratter. sinon, tu auras à faire à moi
fait très attention à ce que tu peux insinuer!!!!!!!
poilagratter (23 janvier 2008 20 h 49) disait:
Elle le saura demain parce que j'essaye de gérer le "couchage", .... je crois bien que je vais avoir trés vite de plus en plus de mal avec rataplume.... elle fait de la résistance la mouflette !
poilagratter (23 janvier 2008 20 h 49) disait:
Elle le saura demain parce que j'essaye de gérer le "couchage", .... je crois bien que je vais avoir trés vite de plus en plus de mal avec rataplume.... elle fait de la résistance la mouflette !
Iiej76 (23 janvier 2008 20 h 56) disait:nan, c'est le sauvignon !!!poilagratter (23 janvier 2008 20 h 49) disait:C'est l'age qui veut ça ......Elle le saura demain parce que j'essaye de gérer le "couchage", .... je crois bien que je vais avoir trés vite de plus en plus de mal avec rataplume.... elle fait de la résistance la mouflette !
rataplume (23 janvier 2008 16 h 26) disait:C'est pas vrai, rataplume, ici ? Content de te voir ma grande.
bonjour tout le monde;lorita,tu peux te reposer j'offre la tournée. mais faites gaffe de pas prendre le volant après.
rataplume (23 janvier 2008 16 h 34) disait:La serveuse ? Géniale.
il faut bien que je débute dans un métier,et puis si j'alcoolise pas la clientèle, personne ne sera attiré par la serveuse
snowfun (23 janvier 2008 23 h 52) disait:
Mouuaaarf!! Jolie entrée, rataplume!
snowfun (23 janvier 2008 23 h 52) disait:Genre : Rataplume qui corrige sa môman. Possible et génial.
Bon.. Le plus drôle, c'est peut-être de voir PAG parler d'orthographe à sa fille...
jme_la_cool_douce (24 janvier 2008 00 h 30) disait:Beh, quoi, mon grand, tu veux pas venir rejoindre la fille d'une de mes ex ? :p
bon jigé t'as fini oui ^^
tiens jte laisse mon verre le range pas loin hhein
..j'suis en haut
JuBouleeg (24 janvier 2008 00 h 45) disait:Là, c'est fait. Euh le lait entier. Ca te va ?
bon, ya encore un service ? si oui, je voudrais bien une tisane avec du miel siouplé...ou du lait chaud avec du miel... merci d'avance
JuBouleeg (24 janvier 2008 01 h 02) disait:J'en ai toujours, c'est quand tu veux.
allez un coup de gnôle histoire d'aider la digestion cette nuit (d'ailleurs faudra que je regoute ta gnole...elle m'avait défoncé...)
jige74 (24 janvier 2008 00 h 37) disait:
Beh, quoi, mon grand, tu veux pas venir rejoindre la fille d'une de mes ex ? :p
JuBouleeg (24 janvier 2008 00 h 45) disait:
...
rataplume est deja bien bien maline pour son age z'etes sur que pag est la mere ?
...
jme_la_cool_douce (24 janvier 2008 07 h 09) disait:
et merde j'avais pas vu que j'étais le premier.......pftttt
aller hop petit déj' servi et croissants pour oula
inscrit le 09/01/08
336 messages