Roooh, qu'est ce qui se pastis?
chiffon (29 septembre 2007 19 h 11) disait:Aïe... Suis pas docteur, m'enfin la...
Ma femme m'a offert un bouquin qui s'appelle : C'est (presque) toujours de la faute des hommes, avant de se barrer 4 jours chez sa mère, me plantant là avec les mômes et une montagne de boulot... c'est grave docteur ?
chiffon (29 septembre 2007 19 h 44) disait:Boarf, si tu tournes subtilement le truc, ça devrait passer...
9h-13h. J'hésite à faire un truc sur la cruauté des femmes, mais je crains la manif du MLF devant la radio..
cacalaü (29 septembre 2007 20 h 08) disait:Tu veux une rustine?
suis crevé...
ThovexFaride (30 septembre 2007 10 h 10) disait:
bon ben , si ya quelqu'un , le ptit dej est servi ...
ThovexFaride (30 septembre 2007 10 h 19) disait:
c'est quand ? et qui ?
ThovexFaride (30 septembre 2007 11 h 01) disait:
ok
et pis si la france gagne elle est 1ere du groupe ?
l@_chose. (30 septembre 2007 18 h 38) disait:
Groumf, je rempile pour une semaine chez mon ami le petit chef, va falloir être fort et zen la... Je commence a 4h tous les matins en plus...
Pour féter ça, j'innove, un Baccardi Coca.
sandydidou (30 septembre 2007 20 h 23) disait:
Personne ? Même pas pour un petit déca ?
liej76 (30 septembre 2007 20 h 27) disait:
Bonjour à tous, a y est, la maison est quasi vide à 4 détails prèts !
Les enfants sont partis, les beaux enfants aussi, les neveux nièces aussi, bref, repos !
Une quézac avec ton déca, Sandrine !
Ci,
sandydidou (30 septembre 2007 20 h 40) disait:
liej76 (30 septembre 2007 20 h 27) disait:
Bonjour à tous, a y est, la maison est quasi vide à 4 détails prèts !
Les enfants sont partis, les beaux enfants aussi, les neveux nièces aussi, bref, repos !
Une quézac avec ton déca, Sandrine !
Ci,
Kesta fait pour les impressionner à ce point ?
liej76 (30 septembre 2007 22 h 15) disait:
O.K ?
l@_chose. (30 septembre 2007 18 h 38) disait:Bon, je ne te vois pas avant les tondeuses, alors.
Groumf, je rempile pour une semaine chez mon ami le petit chef, va falloir être fort et zen la... Je commence a 4h tous les matins en plus...
Alex le Strasbourgeois (30 septembre 2007 22 h 33) disait:Moi, c'est tout à l'heure (8h30 à Thonon) mon entretien, je suis pas frais, mais bon, j'ai maigri, donc je rentre dans mes costards.
pour mon prochain entretien normalement samedi matin prochain sur Geneve
chiffon (29 septembre 2007 19 h 44) disait:Ne crains rien. Tout dépends de ce que tu penses. Allez je te fais part de, non pas de ma vindicte, mais de mes pensées qui vont faire hurler certaines femmes qui veulent que Monsieur ramène le fric et l'assurance d'être tranquilles à la maison. Bah oui, pour elles, la vie est facile, et si tu n'assures plus pécunièrement, elles sont obligées de se mettre au turbin alors que toute la baraque est équipée, que tu participes au ménage, la bouffe et l'éducation des mouflets alors que tu bosses 50h par semaine. Et qu'elles ne le comprennent pas, dans une paranoïa excessive, en s'imaginant que tu te tapes ton assistante, secrétaire, pendant qu'elles soient susceptibles d'aller se faire dorer (épiler) le maillot façon ticket de métro (bus, tram c'est kif-kif), pour se faire valoir en thalasso que tu lui auras préalablement payée.
9h-13h. J'hésite à faire un truc sur la cruauté des femmes, mais je crains la manif du MLF devant la radio..
l@_chose. (30 septembre 2007 18 h 38) disait:
phil6611 (01 octobre 2007 09 h 55) disait:Mouarf lui, il m'a fait hurler de rire ce matin, c'est que Monsieur est un grand éconimiste, il m'a fait tout une théorie pour me faire comprendre que je devais utiliser moins de scotch pour fermer mes cartons, car je plombais la productivité de la boîte!!
laisse faire, tu le démolira à la fin de la mission si tu veux mais pas pendant le boulot
l@_chose. (01 octobre 2007 12 h 49) disait:
il m'a fait tout une théorie pour me faire comprendre que je devais utiliser moins de scotch pour fermer mes cartons, car je plombais la productivité de la boîte!!
inscrit le 12/12/04
4494 messages