Mr_Moot (31 janvier 2008 20 h 26) disait:
Tchak-Tchak disait:C'est vrai, vous n'êtes pas fonctionnaires :p.
On bosse nous, on est pas des raclures de fonctionnaires !
arf, bien vu MM
Mr_Moot (19 février 2008 20 h 24) disait:Bin oué, l'origine de la demande (sujet) ne venant pas d'un troll, ils ont fait ça en toute logique. Y z'ont jarté le côté pub, tout simplement. Si le sujet est simplement de demander ou aller se ballader en famille aec des conseils de potes, pas de pépins. Nan ?
Ils n'ont malgré tout pas fermé la page, ils ont juste supprimé les liens.
Mylka (24 février 2008 17 h 14) disait:
Et que penser des pseudos en majuscules ?
Des Very Important Person ? :d (cf l'auteur du post).
phil6611 (24 février 2008 17 h 11) disait:
Mr_Moot (24 février 2008 20 h 58) disait:Nan Mé fais ça bien, que l'on soit pas emmerdés. Nan mais quand même. C'est vrai quoi. Quitte à être le tâcheron, quand même pas, mais surveilles, la tornade n'est pas innocente, il faut veiller au grain. Si si. Moi je le dis. Nous ne sommes pas à la limite d'un débordement, peut-être fatal ! Il faut faire très attention. Méfions nous.
Il m'arrive de faire autre chose que cyberglander. Mais c'est promis, je tâcherai d'être plus assidu.
phil6611 (05 mars 2008 20 h 15) disait:
Mr_Moot (14 mars 2008 14 h 44) disait:est ce normal que les modérateurs ferment comme çà sans explications? Je leur ai posté un message et leur poser 1 question mais rien de leur part, franchement celà me dégoûte, c'est ça skipass???
phil6611 disait:La réponse était : parce que.
Mr_Moot (14 mars 2008 21 h 37) disait:
Selon le wiktionnaire : se mettre dans une joie bruyante et agitée. Bref : bien se marrer.
marmottedu35 (15 mars 2008 20 h 05) disait:/forums/divers/blahblah/divers/sujet-93400-50.html#tete
et voilà, encore une fermeture de plus! pas grave j'ai dit aux modos toutes les gentillesses qui leur étaient destinées! merci à ceux qui m'ont soutenue, je me suis montrée désagréable fallait que j'atteigne ma cible c'est fait, merci! je maintient tout de même qu'ils ont des procédés très douteux !!!!
jige74 (15 mars 2008 22 h 55) disait:merci Jigé, on m'avais prévenue de me méfier de la faune skipassienne.... je me suis cassé 3 dents en mangeant du ragoût de Modos aujourd'hui... c'est dur ces bestioles, plein de nerfs et tout poilu, ah j'ai tout fini, mais quelle digestion!!! alors tu semble avoir des choses a nous dire ce soir...in love ..c'est ça? biz
marmottedu35 (15 mars 2008 20 h 05) disait:/forums/divers/blahblah/divers/sujet-93400-50.html#tete
et voilà, encore une fermeture de plus! pas grave j'ai dit aux modos toutes les gentillesses qui leur étaient destinées! merci à ceux qui m'ont soutenue, je me suis montrée désagréable fallait que j'atteigne ma cible c'est fait, merci! je maintient tout de même qu'ils ont des procédés très douteux !!!!
Un bon bizutage, nan ? T'es jeune sur le site, t'as pas, tabarnak, fé assé de morfleur, câlin' de bean.
inscrit le 30/12/05
60K messages