Pis celui là, qui fait pas dans le petit message ............ :p
Il est des moments où skipass en écrit des tartines ........
Il est des moments où skipass en écrit des tartines ........
Foufurieux (14 décembre 2007 23 h 24) disait:
C'est bizarre, dans Météo, Michal avait ouvert un sujet sur ces prévisions dans le MC (le lioran, Sancy, je ne sais plus) et il est introuvable...
Supprimer, censurer à l'insu des vigiles de la fermeture?
Qui enquete?
phil6611 disait:Surtout : à qui répond-il, ce n'est pas clair du tout, comme le soulignent si judicieusement les modérateurs :p !
skipass.com disait:(1) -> le titre est on ne peut plus évocateur.Sujet fermé:
soyez clairs : postez un titre évocateur (1), citez la personne et le passage auxquels vous répondez (2)... bref, facilitez la lecture (3) et la compréhension (4).
Mr_Moot (10 janvier 2008 20 h 55) disait:
skipass.com disait:(1) -> le titre est on ne peut plus évocateur.Sujet fermé:
soyez clairs : postez un titre évocateur (1), citez la personne et le passage auxquels vous répondez (2)... bref, facilitez la lecture (3) et la compréhension (4).
(2) -> la personne, c'est Cambronne. Le passage, je ne sais pas, je n'étais pas à Waterloo.
(3) -> c'est en gras, ça ne suffit pas ?
(4) -> là, il faut bien reconnaître que c'est assez obscur. Et malodorant. Beurk :p.
freerider_74 (11 janvier 2008 18 h 44) disait:
Mr_Moot (12 janvier 2008 00 h 31) disait:
Très fort, en tout cas. Le village gaulois serait-il en fait, non pas un village armoricain, mais un village arverne ?
phil6611 disait:C'est le chat de Geluck qui dit quelque chose comme : "quand un dessinateur veut être compris par les sourds, il écrit plus gros. Et ce sont les myopes qui en profitent".
Mr_Moot (13 janvier 2008 17 h 44) disait:
Il arrive que la Tornade soit si rapide à venir sévir que je n'ai pas le temps.
Foufurieux (14 janvier 2008 18 h 21) disait:
phil6611 disait:Complètement à la masse, le milord :p !
JMF (25 janvier 2008 22 h 43) disait:Parce qu'ils ne sont plus accessibles en lecture, s'ils disparaissent.
Une question naïve :
Pourquoi certain post sont fermés mais restent accessibles en lecture alors que d'autres sont fermés et disparaissent?
inscrit le 04/11/06
7809 messages