SamCarter, non toi, tu gagne l'élection, tu peux pas, y'a que les perdants qui peuvent, hein maniac
un concurrent disait:je t'offre toute ma reconnaissance et 10 bisous et un calin et un gateau au chocolat
Darth Slovas (16 octobre 2005 21 h 03) disait:
Meilleurs offre à ce jour :
un concurrent disait:je t'offre toute ma reconnaissance et 10 bisous et un calin et un gateau au chocolat
je rappelle que la fin des offres se fait 24h avant la fin de ce vote.
ElCantalou (17 octobre 2005 15 h 03) disait:
Je croyais que la fin des candidatures étaient le 30 octobre... En tout cas c'est ce qu'il y avait de marqué dans l'autre post
un concurrent disait:je t'offre toute ma reconnaissance et 10 bisous et un calin et un gateau au chocolat et mon amour
Darth Slovas (20 octobre 2005 10 h 40) disait:
Oui, et encore, tu ne sais pas qui m'a fait la derniere...
une...ange (20 octobre 2005 18 h 16) disait:
Personellement j'arrête là mes offres, je ne serait pas tranquille si je gagnais avec la corruption, je souhaite rester la plus honnête possible dans ces élections.
une...ange (20 octobre 2005 18 h 25) disait:
oulabop, pas du tout, j'espère encore que les skipasseurs sauront voter avec leur coeur pour la bonne personne
une...ange (20 octobre 2005 18 h 25) disait:
oulabop, pas du tout, j'espère encore que les skipasseurs sauront voter avec leur coeur pour la bonne personne
une...ange (20 octobre 2005 18 h 29) disait:
Ce que tu peux être terre à terre, et l'envolée lyrique alors?
Ahhh, littérature quand tu nous tient...
un concurrent disait:je t'offre toute ma reconnaissance et 10 bisous et un calin et un gateau au chocolat et mon amour
inscrit le 18/04/04
1338 messages