Sam Carter (23 octobre 2005 19 h 49) disait:
Et si y'a égalité on fait comment?
Pour l'instant, il n'y a plus égalité.
Sam Carter (24 octobre 2005 18 h 24) disait:
Alors à ce moment-là, je ne vois pas l'intêret de ce vote.
Etant donné ce que tu viens de dire, ce serait moi qui devrait être élue.
Hors tu as dit sur le chat que ce devrait être une...ange.
Pourtant, c'est pastak qui a le plus de voix au terme du dernier de vote.
En gros, ehh oui je vous l'annonce Mesdames et Messieurs, Oulabop est donc quelqu'un qui nous veut du mal! Ne vous laissez pas faire! Je compte sur vous! La démocratie n'est pas respectée!!!
SamCarter un peu plus tot dans l aprem disait:Ouf, j'ai perdu, sinon j'aurai dû m'embêter à choisir dans toutes les photos!!!!!
Darth Slovas (24 octobre 2005 18 h 33) disait:
tu voudrais dire que les 7 votes effectués apres 17h52 sont caduc...
C'est bizarre, mais tant que ma candidate gagne, je suis pour...
(je suis meme pret à te couvrir, si j'ai l'assurence que Sam Carter gagne. Sinon, je connais de tres bon tueur à gages, propre, discret, efficace, et d'un rapport qualité/prix tout a fait honnete...Non je ne fais pas pression, j'informe, c'est tout)
Oulabop (24 octobre 2005 18 h 36) disait:
je ne dis rien.. je fais part d une rumeur
Merci de ton onformation au sujet de ce personnel de plus en plus rare a trouver de nos jours
Oulabop (24 octobre 2005 17 h 13) disait:
d apres une rumeur entendue a la sortie d une reunion du CEVRPD, il se pourrait que des manipulations aient pu avoir lieu durant les dernieres 24 heures de l election et que donc seuls les votes ayant eu lieu avant le 23 Octobre 2005 17h52 soient pris en compte et que certains concurrents subiraient des penalites pour avoir eu des comportements non reglementaires.
Enfin tout ca n est qu une rumeur
Les resultats officiels seront publies demain a partir de 12h00 demain
pastak (24 octobre 2005 22 h 55) disait:
Un petit point d'apparence anodine mais dans cette situation ô combien importante : je suis le seul a etre actuellement participant a ce concours ! Et certains voudraient etre jury sans avoir fait le moindre effort ...
Sam Carter (25 octobre 2005 11 h 43) disait:
Je croyais pourtant que vous aviez le sens de l'humour?... Je suis profondèment déçue par ceci. Où est passé votre sens de l'humour et du second degré?
Oulabop (25 octobre 2005 11 h 01) disait:
PS: suis en train de me demander si mon memoire en allemand n est pas en train de me faire exploser le cerveau
Darth Slovas (25 octobre 2005 08 h 39) disait:
PS : le contrat est posé, tu devrai bientot voir passer M. Charles...
roulio disait:.pour une photo d'un des membre du jury, seul lui n'a pas le droit de voter
Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 00) disait:
Oulabop : la, dans le genre usine à gaz, tu nous as pondu un truc balaize, genre le vainqueur à la proportionnel au election chope 50% des voix, et les suivant se partage le reste...
Ca peut sortir que d'un cerveau embrumé par la biere, reviens vite à la treuse, tu froles de delirium tremens!!!
Non mais cette annarchie.. On aurai plus vite fait de faire un vote sur la ZT pour savoir quel photo on choisissait, pas savoir qui aller hypothetiquement avoir le droit de donner son avis sur le choix d'une photo...
en plus, je suis sur que t'as passé ta matinée à reflechir a commun t'allais t'en sortir, avec tes effet d'annonces à la con...
Oulabop (25 octobre 2005 15 h 04) disait:
pas bu de biere depuis quelque temps
Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 12) disait:
Tiens, je te conseille une medecine, de chez toi, c'est le Jägermeister. tu vas voir, tu bois ça tranquillement, a la bouteille, ça descend tout seul, et les mouche, les araignés quetu vois vont disparaire... en plus, normalement, ça vient de teutonnie, tu devrais en trouver facilement.. ça vaut pas la treuse, mais bon
Darth Slovas (25 octobre 2005 15 h 00) disait:
Pastak : non, le contrat ayant était posé ce matin, ce n'était pas lui... soit patient
Darth Slovas (25 octobre 2005 16 h 48) disait:
PASTAK : si y a juste le WT de mon ecusson qui apparait à l'image, on peut considerer que àa marche, ou il faut autre chose, genre un vrai stickers, en complet?
inscrit le 24/11/03
6484 messages