le ciel est dans 4/5 et puis bof
:p:p
:p:p
jige74 (01 août 2008 22 h 42) disait:
gloups_le_poisson (31 juillet 2008 22 h 31) disait:Oui bon, le ciel il est dans un seul tiers, et bof...
yes! les Pointes du Mouchillon!
Et celle là...pano réalisé le WE dernier...rando mémorable...et quel spectacle!
gloups_le_poisson (01 août 2008 23 h 05) disait:Bin heu... C'est un poil sombre et flou.
Et sur celle là ya bien 1/3 pour le ciel...mais en reflets...ça compte?
JuBouleeg (01 août 2008 23 h 24) disait:Oui.
JiGé il est de mauvaise humeur ce soir
jige74 (01 août 2008 23 h 50) disait:
JuBouleeg (01 août 2008 23 h 24) disait:Oui.
JiGé il est de mauvaise humeur ce soir
Nan mais franchement, Ju, t'as vu le truc ?
Donc comme je suis gentil, j'ai éssayé de le rattraper.
Bon, essayé. Horreur de faire ce genre de choses. Mais bon, avoues que l'idée état puissante, alors on peut pardonner.
Du coup, j'ai pas pu pour le flou, redressé oui, lumière aussi, mais je ne peux rien faire pour le reste, c'est à chier.
gloups_le_poisson (02 août 2008 09 h 05) disait:Eh, coupain, on t'en veux pas, l'idée reste géniale.
Normal que ce soit flou les gars : j'ai retourné l'image à 180° pour voir le reflet des montagnes+nuages sur l'eau, dans le sens "réel"...mais bon pas grave si ça vous plait pas d'avoir la tête à l'envers!
jige74 (02 août 2008 20 h 57) disait:
gloups_le_poisson (02 août 2008 09 h 05) disait:Eh, coupain, on t'en veux pas, l'idée reste géniale.
Normal que ce soit flou les gars : j'ai retourné l'image à 180° pour voir le reflet des montagnes+nuages sur l'eau, dans le sens "réel"...mais bon pas grave si ça vous plait pas d'avoir la tête à l'envers!
La seule chose, tu l'a prise avec quoi, déjà ?
gloups_le_poisson (03 août 2008 18 h 04) disait:Tu me troues le c*l. T'as un matos de ouf et tu me sors ça ?
un 350D + grand angle + sous exposition pour ne pas saturer les nuages. je suis que débutant, mais sur ta version, pour moi tu abuses trop sur le contraste et le filtre de netteté (unsharp ou ondelettes?), c pas du tout naturel, une erreur banale. par contre c mal cadrer, mais pas moyen de faire mieux avec mon grand angle d'origine...
jige74 (04 août 2008 00 h 23) disait:
gloups_le_poisson (03 août 2008 18 h 04) disait:Tu me troues le c*l. T'as un matos de ouf et tu me sors ça ?
un 350D + grand angle + sous exposition pour ne pas saturer les nuages. je suis que débutant, mais sur ta version, pour moi tu abuses trop sur le contraste et le filtre de netteté (unsharp ou ondelettes?), c pas du tout naturel, une erreur banale. par contre c mal cadrer, mais pas moyen de faire mieux avec mon grand angle d'origine...
Et quel est ton GA ?
Mal cadrer avec un GA ? Tu as toute l'opportunité dans justement l'angle, largeur, de faire en large.
Ou alors, j'arrête tout.
inscrit le 28/08/06
12K messages