Sculpture réalisée avec des flottins, il y en a plein en ce moment, chez moi :
La photo est sans flash, je sais, faut que je m'améliore...
La photo est sans flash, je sais, faut que je m'améliore...
Pierro (29 décembre 2007 21 h 17) disait:
jige74 (30 décembre 2007 20 h 29) disait:
TheBrain (30 décembre 2007 15 h 39) disait:Roh, des bâtons longs comme un jour sans pain, comme ceux de fond.
gab (02 janvier 2008 20 h 44) disait:Certes, gab, mais vu l'angle de PDV, j'ai une impression de grandeur. C'est pas une critique, le photo est belle, juste que le bâton gauche est super long, au trois quart de tes skis. Étant débutant en photo, je cherche à comprendre cet effet.
euh... ils font 115cm mes batons... et j'ai pas vraiment des skis de fond aux pieds...
alex7lo (03 janvier 2008 00 h 04) disait:C'est sûr. Pour que tout soit flou à grande vitesse, une fermeture au max compte tenu de la luminosité, de plus avec une PDC qui ne permet rien sur les montagnes, lôpakompris.
un UGA est toujours de mises dans ces conditions :p
PyroManu (03 janvier 2008 08 h 51) disait:
lôpakompris non plus pour le coup...
TheBrain disait:Il s'agit de figures de diffraction, et la moindre saleté sur l'objectif ou le capteur peut avoir des effets non négligeables dans une telle situation.
D'ailleurs, c'est marrant mais le spot de droite ne donne pas le même éclair sur mon objectif... je le trouve plus joli.... (c'est pas du matos d'amteur)
children_of_feaw (06 janvier 2008 15 h 36) disait:
Même soir, même endroit mais obturation moins lente (10 secondes).
children_of_feaw disait:Les lampes au mercure (lampadaires blancs) donnent en fait une lumière verte, ce que restitue la photo à l'état brut. Tu n'avais donc pas la possibilité de mettre la balance des blancs sur le mode "fluorescent" ?Retraitée sur photoshop pour éliminer le vert trop présent dans la lumière de la grange et sur la façade.
ricky74 (07 janvier 2008 19 h 11) disait:
Voila une petite photo
bon elle est pas superbe mais je débute et je n'ai pas encore de reflex!!
inscrit le 17/11/05
19K messages