Oh, c'est beau, ça !
ak ( 6 mars 2013) disait:
j'aime bien! j'aurais "éventuellement" fait disparaître le ciel bleu sur la 2eme... éventuellement... pour plus d'uniformité...
PhilippeG ( 6 mars 2013) disait:
I like ! ... même avec le ciel bleu !
Raghnarok ( 7 mars 2013) disait:
N'empêche que venant tous les deux d'un pays ou personne se comprends, on s'engueule jamais.
balint ( 8 mars 2013) disait:
bonjour
voici une photo que j'aime bien, mais je sens qu'elle pourrait être mieux mais je sais pas trop comment. Comme je suis une totale bille en retouche photo, vous serez indulgent, merci...
edit: j'aurais bien voulu que le skieur soit moins centré mais le temps de sortir l'appareil du sac.. là il n'y a aucune retouche
PhilippeG (12 mars 2013) disait:
Ben, moi j'aime bien ton centrage initial ... ça donne une impression d'espace serein * ... avec cette trace qui file et ce mec seul au milieu de ce blanc ... et qui va vers ? (* je ne trouve pas le bon mot ...)
balint (12 mars 2013) disait:
merci pour vos comm et tentative de recadrage.
En fait, j'ai un logiciel de retouche (gimp) et j'ai essayé de faire un n&b mais je ne trouvais pas de solution satisfaisante d'où ma demande..
PhilippeG (13 mars 2013) disait:
<<Mais la photo à la base est nickel. >>
et si tu veux vraiment la passer en Nb ... ce doit être faisable sans toucher au contraste, etc ... non ?
bv65 (28 avril 2013) disait:
Super un jeu ! Où c'est ? Hein ? Un crayon I-kéa made in Roques-sur-Garonne garanti sans coliformes fécaux en cadeau pour celle ou celui qui trouve !
inscrit le 17/10/05
32K messages