exactement, j'allais quoté pour dire la meme chose
baboucsp disait:C'est où???
Trés joli en tout cas...
Alex7lo disait:jolie mais je dirais un poil trop de contraste quand meme
voilà tu as ta premiere critique :p
rogier disait:
Hiver dernier, dans le Queyras... (sur le Lasseron, Cervieres)
Mr_Moot (14 octobre 2007 23 h 39) disait:
[quote=rogier]
Hiver dernier, dans le Queyras... (sur le Lasseron, Cervieres)
joe1 (17 octobre 2007 23 h 16) disait:Joe, aucun reproche. Sauf que tu n'y est pour rien mais pas propre dans la finesse. Je sais pas, il y a un truc, genre plus (encore plus ?) d'ouverture mais quid de la PDC ?
Juste une p'tite ''goutte'' !
Pierro (19 octobre 2007 00 h 04) disait:pas la peine de t'énerver ...scratchtaz : ce qui va pas c'est qu'elle me font profondément chier tes photos, coucher de soleil c'est milles fois et revu, ça veut presque plus rien dire, ok c'est jolie mais quoi d'autres ? moi ça m'apporte rien, tes photos n'importe qui auraient pu les faires. C'est pas ça la photographie, trouve un regard, surprends nous, là c'est l'ennui total... (look ce post on en parle déjà pas mal :
/forums/divers/photo/sujet-86234.html)
désolé mais ça m'énerve ^^ !
scratchtaz (19 octobre 2007 09 h 58) disait:baaah si fait des photos, montre les, c'est comme ca que tu progresseras.Merde ils ont relaché pierro le fou...
C'est noté, plus de photos!
Les_Diablerets-Isenau (19 octobre 2007 12 h 56) disait:on peut faire une critique négative constructive en étant gentil ...Calim: Pierro est trop gentil, beaucoup trop. Y a-t-il vraiment du progrès entre les premières et les dernières pages du post "photo du moment"?! Sur skipass, seules les critiques positives sont-elles permises?
Les_Diablerets-Isenau (19 octobre 2007 13 h 09) disait:il n'est pas vulgaire.C'est vrai... sa vulgarité est sans borne quand il utilise le terme "se faire chier".
inscrit le 17/03/06
4503 messages