Pour une fois, j'en mets une (au passage : ça vient de sortir) :
Prise aux Cosmiques, le 14 avril dernier (une journée à glander, bicôze malade )
Prise aux Cosmiques, le 14 avril dernier (une journée à glander, bicôze malade )
FastNico ( 7 aoû 2009) disait:Bin oui, comme tout ce que nous pond JLO.
Magnifique JLO !
michix ( 8 aoû 2009) disait:
salut, JLO peux tu me dire si tu retouche tes photos? si oui, indique moi quel parametres tu régles. merci d avance.
east bear ( 8 aoû 2009) disait:
Cette photo est objectivement complètement ratée, et pourtant je l'aime bien, sans du tout savoir pourquoi:
Mr_Moot ( 8 aoû 2009) disait:
J'ai déjà dû te poser la question, mais tu as déjà eu la chance de voir ça ?
Mr_Moot ( 8 aoû 2009) disait:
Quand ?
east bear ( 8 aoû 2009) disait:
Cette photo est objectivement complètement ratée, et pourtant je l'aime bien, sans du tout savoir pourquoi:
Je ne connais même pas les mecs dans la chariotte en plus, bref...
benzonico (13 aoû 2009) disait:
Mayou> ça vignette un chouille quand même non ?
FastNico (13 aoû 2009) disait:
Je re-tente le coup avec une pour rafraîchir !
Bon, je capitule, je vais prendre le temps de voir où je peux heberger mes photos correctement !!!!
Test avec un autre hébergeur
flickr.com
Bon, désolé ak, bien hébergé ailleurs, mais si quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire pour qu'elle soit visible sur skipass
Merci bien
P.S: en termes simples siouplaît, suis pas excessivement doué en manipulations informatiques
FastNico (21 aoû 2009) disait:
Test avec un autre hébergeur
flickr.com
Bon, désolé ak, bien hébergé ailleurs, mais si quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire pour qu'elle soit visible sur skipass
Merci bien
P.S: en termes simples siouplaît, suis pas excessivement doué en manipulations informatiques
inscrit le 17/10/05
32K messages