ya pas de mal
SSS__SwissSurfStyle (07 juin 2007 09 h 41) disait:
Ah et j'oubliait je te dois aucun respect ni a toi ni a personne si je veux m'exprimer je m'exprime et si je veux mettre des photos je met des photos
Ah et j'oubliait je te dois aucun respect ni a toi ni a personne si je veux m'exprimer je m'exprime et si je veux mettre des photos je met des photos
spooky_faz (07 juin 2007 10 h 20) disait:
avec des réflexion comme ca, tu va pas survivre longtemps sur le forum...
petite remarque : les regles sont la pour tous le monde, si elles ne te conviennent pas, libre a toi de changer de forum
Message de nos modérateursBye bye, merci d'avoir joué
el cascador (07 juin 2007 15 h 45) disait:Superbe ! La bestiole est tout simplement magique, l'arrière-plan en sorte de fibres est génial. Magnifique compo !
Pour faire remonter un peu le niveua de ce post ...
JLO (06 août 2007 21 h 37) disait:Tu vas rire. Je l'ai prise avec le cul de bouteille. Depuis que je me suis rendu-compte que la PdC était considérablement modifiée, que tu pouvais beaucoup plus t'approcher du sujet, jouer avec le zoom optique, bin je sors des bétises. En revanche, mon G.A. sur une PdC max, il floute. Mr_Moot l'a remarqué. De plus, dans des ambiances sombres, je ne sais pas pourquoi, j'ai une demi lune noire en bas de la photo. Le bridge doit mal gérer le truc...
tu macrotes pas mal jige
Mr_Moot (07 août 2007 01 h 11) disait:Genre :
En général, tu "maquereaute" mieux à la focale la plus longue. La distance minimale de mise au point est en effet à peu près indépendante de la focale sur un zoom donné.
inscrit le 08/10/05
2687 messages