Rah ces bonnes vieilles tarines.
pas de photos mais un site de videos à visionner (30" ) ou a louer / acheter
vodeo.tv
tripski disait:Très joli, mais : linaigrette et parnassie. Sinon, ça la fout mal et c'est bien dommage.
Un petit montage photoshop pour mettre en page quelques unes de mes photos, réalisées sur la montée au refuge du Col de la Vanoise hier!
tripski (05 août 2007 16 h 33) disait:Ce n'est pas parce que tu as fait des fautes dans l'orthographe de ces plantes que c'est nul.
Oups... Merci bien pour les corrections , c'est vrai que c'est nul s'il y a des fautes!!
Mr_Moot (05 août 2007 19 h 21) disait:Le fournisseur ne m'a toujours pas envoyé le courriel de confirmation et de suivi d'expédition.
Alors, JiGé, quand est-ce que tu nous en fais de belles avec ton futur nouveau joujou ?
Mr_Moot (04 août 2007 20 h 29) disait:
tripski disait:Très joli, mais : linaigrette et parnassie. Sinon, ça la fout mal et c'est bien dommage.
Un petit montage photoshop pour mettre en page quelques unes de mes photos, réalisées sur la montée au refuge du Col de la Vanoise hier!
phil6611 disait:
Mr_Moot (04 août 2007 20 h 29) disait:
rhoooooooooooooooo, casseur de rêves...................
Slow_Rideuze disait:il est trop beau
apparemment c'est juste une race de cochon, indigène de Hongrie :
http://www.revber.hu/fr/cochon.htm
(pas mal d'autres liens avec un google "cochon laineux hongrois")
ptitjuju (12 août 2007 16 h 52) disait:
Rossignol (30 juin 2007 10 h 44) disait:
Photo de classe ...
Les djeun's de la plaine qui viennent en vacances à la montagne
Y a pas à dire, les montbéliardes sont les plus belles
kairn (21 août 2007 13 h 03) disait:
Un vautour fauve au col de Portet (65) - 18/08/2008
Random_Variable (24 août 2007 08 h 49) disait:
kairn (21 août 2007 13 h 03) disait:
Un vautour fauve au col de Portet (65) - 18/08/2008
splendide jolie rencontre
inscrit le 18/12/02