Klouk (14 juin 2007 22 h 31) disait:Mes jeunes années...
Euh, un magnolia (forever) ?
Mangouste (14 juin 2007 22 h 34) disait:Peut-être...
un tulipier de Virginie?
jige74 disait:D'autres vues sous d'autres angles pourraient aider. Mais au vu des feuilles, en effet, ça me fait penser à un magnolia (Magnolia Grandiflora). Le tulipier (Liriodendron Tulipifera ; c'est dans la même famille, les magnoliacées) n'a pas des feuilles comme ça, elles sont échancrées comme celles d'un platane, en moins compliqué dans le dessin.
En fait, je cherche ce que c'est, je n'en sais rien moi-même.
Mr_Moot (15 juin 2007 00 h 47) disait:Demain, je photographie l'arbre en entier, pas joué, l'est grand, l'engin.
D'autres vues sous d'autres angles pourraient aider. Mais au vu des feuilles, en effet, ça me fait penser à un magnolia (Magnolia Grandiflora). Le tulipier (Liriodendron Tulipifera ; c'est dans la même famille, les magnoliacées) n'a pas des feuilles comme ça, elles sont échancrées comme celles d'un platane, en moins compliqué dans le dessin.
jige74 disait:C'est parce que j'enlève systématiquement la date et l'heure, et que tu ne peux pas faire une "quote" proprement sur un message qui en contient déjà une (il faut bidouiller).
Super dur, la gestion des quotes avec toi.
BigNome (17 juin 2007 20 h 45) disait:
Renne ?
Mr_Moot (17 juin 2007 22 h 00) disait:
Je lui trouve la tête d'un kangourou. Étrange dans nos contrées pas très australes.
Rossignol (17 juin 2007 22 h 45) disait:
Tout à fait!
Il s'agit d'un des derniers nés du troupeau du Parc Polaire de Chaux Neuve. Le troupeau est arrivé là bas fin décembre et c'est vraiment très très bien adapté au val de Mouthe, la preuve, 11 naissances ont eu lieu ce printemps.
albertus (22 juin 2007 12 h 12) disait:
vala une marmotte qui ne se brosse jamais les dents, elle a les dents jaune a cause qu'elle fume trop et en plus elle pue de la gueule
spooky_faz (22 juin 2007 16 h 34) disait:loooooooool
je vais appeler brigitte bardot moi.... pourquoi tu lui a couper les pattes avant ???
Mr_Moot disait:
Ça alors ! La photo d'un authentique dahu !
Le P'tit Dahu (23 juin 2007 09 h 13) disait:
Une petite de la semaine dernière : rencontre au détour du chemin en descendant du refuge Temple-Ecrins :
en plus il était pas farouche le bougre!
BEN744 (23 juin 2007 23 h 01) disait:
C'est pas à un endroit juste avant d'arriver à la berarde en bordure du veneon ? si c'est le cas je l'ai vu ton dahut....il y a trois ans
jige74 (11 juillet 2007 23 h 02) disait:
Fainéantes. C'est pour quand mon reblochon ?
inscrit le 31/03/06
586 messages