Bon, puisqu'il est né dans les Pré-Pyrénées, il peut rentrer dans le forum "Photos de Montagne", non ?
Et comme c'est son portrait ... en pattes ...
Et comme c'est son portrait ... en pattes ...
JuBouleeg (12 août 2007 20 h 35) disait:
Portrait de ma joulie cousine
Mais si, mais si blanc sur blanc c'est top, il faut juste exposer correctement :
eos-numerique.com
Ouatitm (14 août 2007 17 h 37) disait:
Pierro (18 août 2007 22 h 19) disait:Je ne sais pas, mais en revanche sur mes écrans en local, on voit parfaitement la pub en arrière-plan, et c'est certes un peu trouble (PDC), mais pas aussi crade que là. Que l'autre se mette son sax dans le nez n'est pas pas le pb, j'ai fait la map sur le trombonne, qui est parfaite ici. Je veux comprendre.
y a trop de parasites dans ton images jige74, on voit pas ce que tu veux montrer, l'autre se tappe son instrument dans le pif. Une des solutions aurait peut être été d'ouvrir un max afin d'isoler le premier plan.
Pierro (18 août 2007 22 h 40) disait:D'accord, regardes là et tu verras que ça n'a pa lieu. La banque de Skipass à merdé grave sur ce coup là.
jige74 (18 août 2007 22 h 34) disait:
Je veux comprendre.
bah j'ai rien compris à ton explication :p !
bastien (18 août 2007 22 h 54) disait:Bon, d'accord avec toi, mais avoues que le côté "degeu" de l'image (en qualité) n'est pas de moi... Et c'est ça que j'aimerais comprendre...
Moi non plus mais ce que veut dire Pierro c'est que ton image est trop fouilli : il n'y a pas une personne qui se detache, on sait pas quoi, qui regarder.
Pour cela ouvre ton diaph au maximun ( la profonduer de champ sera donc faible) seul ton personnage principal sera net, le reste flou.
Et dans ces conditions, on saura qui est ton sujet pricipal
inscrit le 14/11/01
14K messages