Lily ( 3 fév 2010) disait:
Les_Diablerets-Isenau ( 3 fév 2010) disait:
Enlever un grain de beauté à son propre gamin? Il faut à mon humble avis en tenir une bonne couche pour en arriver là. Même si le tirage est destiné à un public autre que l'entourage familial, il serait très dommage d'ôter cette "spécificité". Autant photographier des poupées en plastique si l'on désire éviter toute prétendue imperfection.
Mr Moot: la prochaine fois que tu prends en photo la lune, tu effaceras les cratères?
Ben dans le cas de la photo dont on parle, perso, j'ai pas pu faire la différence si c'était un grain de beauté, une tache de nutella ou une saleté sur le capteur ou mon écran...
C'est pas qu'elle ai un grain de beauté mais plus le fait qu'on puisse ne pas le voir comme tel !
effectivement ça attire l oeil, mais tu crois que j aurais " oublié " de virer une tache de capteur ou de nutella ??
En toute humilité, ce genre de tof ne pardonne pas trop avec les détails scabreux ( quand on l a fait ), la question ne se pose même pas quant à supprimer le grain de beauté.
et de dire que personne ne voulait toffer C.Crawford, à ses débuts, à cause de son grain de beauté
cela dit, c est la faute du géniteur, j en suis rempli !!!!
inscrit le 17/10/05
32K messages