Carrement pas 6000, mais 1500, je l ai essayé le week end dernier, un ami ornitho qui le possede avec X1.4, un truc de ouf !
de la balle............
de la balle............
JLO (05 mai 2007 21 h 36) disait:
Carrement pas 6000, mais 1500
JLO (06 mai 2007 02 h 07) disait:
Et ya moyen de voir tes mootades !
Pour admirer le piqué de la bete !!!
tiens ili juste pour toi
digit-photo.com
Mr_Moot (06 mai 2007 13 h 38) disait:
/photos/imagebank/45932.jpg
les Pléiades (4 secondes de pose, ça fait du bougé car je n'ai pas de monture équatoriale).
alex7lo disait:Bon, ben, il me reste à trouver les 6000 roros que coûte la bestiole, et si je les ai, j'ai aussi les moyens de payer un porteur pour ne pas me trimballer tout ça moi-même en montagne !
alex7lo (06 mai 2007 13 h 52) disait:
JLO (06 mai 2007 21 h 12) disait:Je confirme, Mr_Moot a des trucs de dingue. Dont je rêverais, si tant est que je puisse rêver en ce sens. Hélas, j'en rêve.
Ok merci Mr moot !
POOOOOoooooo le 800mm avec doubleur ! truc de taré !
JLO (07 mai 2007 23 h 17) disait:L'envoie du gros, nan ?
Hooooo Mr Moot traquant la gazelle népalaise !
jige74 disait:Oui, j'ai fini de les traiter (il y en avait 201). Je t'en envoie autant que tu veux par e-mail (attention, 1Mo pièce en moyenne), mais pour mon carnet, j'aimerais bien avoir les tiennes aussi.
Ayé, tu les sort ?
Mr_Moot (08 mai 2007 00 h 06) disait:
Oui, j'ai fini de les traiter (il y en avait 201). Je t'en envoie autant que tu veux par e-mail (attention, 1Mo pièce en moyenne),
Mr_Moot (08 mai 2007 00 h 06) disait:
mais pour mon carnet, j'aimerais bien avoir les tiennes aussi.
JLO disait:Forte dominante marronnasse, image dure, où est passé le semblant de soleil caressant qu'il y avait à l'origine ?
A partir du raw, ça devrait etre plus facile, mais l histogramme a parlé bonjour l expo Mr Moot !
BDB, correction gama, contraste........voilà.
JLO disait:Je ne vois pas ce que la focale a à voir là-dedans. Manque de netteté ou bougé ? Il n'y a aucun problème.
Je savais qu elle ne te plairait pas !
Par contre 351mm de focale, c est pas forcement la lune non plus !
N empeche que l expo n est pas bonne ! hééééééé oui...........
Regarde ton histogramme, ça sert à ça aussi l ecran de controle derriere !
Ton sigma n en a pas ?
Mr_Moot (08 mai 2007 13 h 47) disait:
Pour conclure, ce n'est pas la prise de vue en elle-même ou l'appareil qui est défectueux, c'est l'éclairage (mais je n'avais pas le choix). Va-t-en prendre une image bien contrastée par "jour blanc".
JLO disait:Je ne sais pas où toi tu es allé chercher la balance des blancs sur ma photo, mais on dirait que tu l'as plongée dans le caca . Bouh ! Beurk !
On se régale à le taquiner Moomoote !
Illi soit gentil avec le mossieur !
Mr_Moot (09 mai 2007 00 h 16) disait:
Je ne sais pas où toi tu es allé chercher la balance des blancs sur ma photo, mais on dirait que tu l'as plongée dans le caca . Bouh ! Beurk !
inscrit le 01/02/04
9317 messages