J'ai passé pas mal de temps en compagnie du moteur de recherche concernant les camescope et autres caméra embarqué mais avec tout ca je ne suis pas forcément au top pour prendre ma décision alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement ma situation afin que vous puissiez (si vous le voulez) m'aider dans mon choix.
Alors je cherche un camescope donc pour faire de la video embarqué en snowboard, ski et eventuellement paintball.
Mes critéres sont donc les suivants
- Entrée Analogique pour le camescope
- Prise LANC pour une telecommande
- J'hesite au niveau du format (Mini DV, DVD, Disque Durs) mais pas de mémoire flash car apparement ca enregistre direct en compréssé et ce n'est pas ce que je veux (ni de matos type Archos)
Donc engros j'hesite sur le format de stockage (petit avantage perso pour le miniDV mais je suis pas fixé
Alors si quelqu'un à des bons conseil ou des bons plan au niveau camescope je prend sans hesiter ^^
Je me suis renseigné aussi au niveau de ce qui se fait en Helmet Camera
j'ai retenu 2 sites principalement
Black Eye
et
Microcam
J'ai eu le type de Black Eye au téléphone qui m'assure que son produit suffit au niveau de l'angle et du nombre de ligne TV (92° et 420 lignes TV)
Mais bien sur sur Microcam le tout est superieur (angle 120° et 550 Lignes) donc même si la difference de prix est significative j'hesite la aussi...
(Je suis un peu vieux jeu sur le fait de commander un tel produit à l'etranger, peur de la panne suivi de l'incomprehnsion avec le vendeur, peur de me faire arnauqer, bref je prefererai rester dans l'hexagone pour cela)
Merci de m'avoir lu jusqu'ici et de m'aider si vous les voulez bien
Arnaud
inscrit le 24/02/03
95 messages