Merci encore, pour la boite je bricolerai un truc comme toi ou Bernie, c'est ce qui permet d'avoir un truc vraiment repondant aux attentes.
Merci encore
100% d'accord avec Bernie sur ce qu'il dit plus haut.
Le soucis principal des caméscopes à disque dur est qu'ils travaillent tous en format déjà compressé, et qui plus est, du format DVD, donc du MPEG2.
Tout dépend ce que tu veux faire de tes rushes par la suite mais si ils sont destinés à faire du montage sur ton ordi, oublie tout de suite... 2 raisons:
salut à tous voila alors je pratique du quad en competition et en rally raid mais par ailleur je fais d'autre sports nottament ski et vtt et le systeme black eye ( que j'ai remarquer dans une revue de vtt) m'interesse fortement et je me suis legerement renseigner et j'ai vu que deux posibilite sont possibles.
soit filmer par l'intermediaire d'un camescope comme la majorite d'entre vous soit grace a un disque dur externe lisant le mpeg4
perso je possede un disque dur externe de 20GO lisant le mpeg4 un lyra que l'on peut voir ici
zdnet.fr
et c'est la dessus que je me perd.. est-il possible à partir de ce disque dur de brancher et d'enregister à paritr de la black eye en sachant qu'elle possede une prise jack IN et OUT pour enregister par exemple à partir de la tele ?????
inscrit le 24/02/03
95 messages