alex7lo disait:Tu veux dire, en fait, que la ligne d'horizon est au milieu de la photo.le ciel bleu au dessus des nuages n'apporte pas grand chose, j'aurais cadré plus bas ou retaillé en pano au dessus des petits moutons.
Mr_Moot (21 septembre 2008 19 h 12) disait:
Ben oui, il y a toujours des connards pour déposer leurs saloperies au bord de l'eau.
pierreaugier.com disait:j'aime bien, c'est "propre", froid, saurait pas trop comment décrire ... c'est ou ?
tartiflette_power (21 septembre 2008 20 h 44) disait:
Ouais C pas beau, C juste pour faire la différence avec le noir/blanc...et petit clin d'oeil...."Swiss-made"
CamaradeRomanov disait:Ils sont fous, ces Romains (private joke) :p !
pierreaugier.com disait:j'aime bien, c'est "propre", froid, saurait pas trop comment décrire ... c'est ou ?
C'est a Rome, au Vatican plus exactement, avec les colonnes de la place Saint Pierre.
Mr_Moot (21 septembre 2008 22 h 03) disait:
CamaradeRomanov disait:Ils sont fous, ces Romains (private joke) :p !
C'est a Rome, au Vatican plus exactement, avec les colonnes de la place Saint Pierre.
alex7lo (23 septembre 2008 12 h 28) disait:
Journée à Barro pour Barrobjectif aujourd'hui. Une visiteuse devant l'expo d'Eric Bouvet sur "Les commandos Russes d'infiltration et de renseignements en Tchétchénie"
http://barrobjectif.canalblog.com/
Random_Variable (26 septembre 2008 00 h 07) disait:
eco_rideur (25 septembre 2008 10 h 08) disait:
Mr_Moot (28 septembre 2008 18 h 50) disait:
Tchi disait:Ah, tu sais bien : un guitariste passe la moitié de son temps à accorder sa guitare, et l'autre moitié à jouer faux. C'est un guitariste qui le disait :p.Des fois les cordes de guitare ça pète...
TheBrain (30 septembre 2008 16 h 42) disait:ok, merci.
tu aurais du donner un petit coup de flash qui aurait permis d'égaliser la lumière. Tu aurais plus fermé, du coup, la partie à gauche n'aurait pas été cramée
inscrit le 17/10/05
32K messages