Tu veux dire que tu n'avais pas le super-téléobjectif qui va bien, alors tu as pris la photo à travers la moitié d'une paire de jumelles ?
je ne vous met pas de photos car j'en ai trop a vous faire partager en ce samedi d'automne.
en effet je suis aller me promener rapidement au cirque de st même et malgré que je sois tomber en rade de batterie avec mon réflex je pense avoir fait quelques clichés assez sympa.
je vous laisse juste, si le coeur vous en dis, d'aller voir ce que j'ai pu faire directement sur mon site www.forgotten.stars.free.fr rubrique galeries/paysage/le cirque de st même
je n'en ai retouché aucune ni même pris la peine de les recadrer (une ou deux ne sont pas trop de niveau).
did
powpow9 (05 novembre 2006 20 h 52) disait:
J'ai tenté de recadré ta dernière photo en carré, pour éliminer la partie haute du ciel qui n'amène pas grand-chose à mon avis, et centrer l'attention sur ces très belles herbes en contre-jour! Je sais pas si tu aimeras, essaie pour voir!
gravfael (05 novembre 2006 22 h 09) disait:
-> BN:
rare de voir la mer là-haut aussi bleue, non?
gravfael (05 novembre 2006 22 h 09) disait:
->powpow9:
mieux comme ça?
Mais on se rend + compte que les herbes sont floues...
Et vais me faire taper sur les doigts (trop d'images), quoique c'est la même photo
Pierro (06 novembre 2006 19 h 10) disait:Pourtant y'en a des biens !
Moi je me suis retenus de poster les tofs que j'ai du mondial car ne date pas d'aujourd'hui, comme toi j'avais pas web illimité au mondial donc chaud chaud !
albertus (07 novembre 2006 00 h 28) disait:
jaky inside !!!!!!!!!
JLO (07 novembre 2006 10 h 19) disait:A condition d'avoir un objectif adéquat !
Hummm macro !
Sur ta tof t as juste mis la molette de sélection sur macro ?
Parcequ une macro, tu chopes le pistil inside !
non ?
JLO (07 novembre 2006 10 h 19) disait:
Hummm macro !
Sur ta tof t as juste mis la molette de sélection sur macro ?
Parcequ une macro, tu chopes le pistil inside !
non ?
inscrit le 17/10/05
32K messages