UNE photo du moment !
Si meme les anciens s' y mettent !
Sinon y en de bien et que j aime moins !
albertus (10 novembre 2006 23 h 42) disait:
image de ce soir 17h40 prise du balcon, mais qu'est ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour devoir habiter là...
c'est horrible
albertus (10 novembre 2006 23 h 42) disait:
yes jolie coup d'oeil pierro !
image de ce soir 17h40 prise du balcon, mais qu'est ce que j'ai bien pu faire au bon dieu pour devoir habiter là...
c'est horible
http://photoperso83.chez-alice.fr/forum/lac-rouge.jpg
Secret_Spot disait:Euh, elle ne serait pas à tourner de 90° (dans le bon sens ) ? Parce que sinon c'est un gag classique de photographe : le "grimpeur", en fait, marche à quatre pattes sur du rocher horizontal.je trouve qu'elle retranscrit bien l'ambiance vécue et qu'elle correspond bien à l'esprit actuel de beaucoup de monde sur ce site.
12ème et dernière longueur de la voie... je crois qu'il est temps de changer d'activité...
Pierro (12 novembre 2006 15 h 44) disait:
Je suis pas convaincu de la pertinence de la photo mais j'avais que ça pour aujourd'hui.
http://sourisverte01.free.fr/images/IMG_4838_pour_dayskipass.jpg
Tout à l'heure, Aix les Bains, minuit une, des jeunes jouent "à la capsule".
Mr_Moot (12 novembre 2006 16 h 17) disait:
Secret_Spot disait:Euh, elle ne serait pas à tourner de 90° (dans le bon sens ) ? Parce que sinon c'est un gag classique de photographe : le "grimpeur", en fait, marche à quatre pattes sur du rocher horizontal.je trouve qu'elle retranscrit bien l'ambiance vécue et qu'elle correspond bien à l'esprit actuel de beaucoup de monde sur ce site.
12ème et dernière longueur de la voie... je crois qu'il est temps de changer d'activité...
-> Mr Moot/Rossignol :
Eh non, même pas de "tricherie", ça doit être un effet de perspective dû à l'angle de prise de vue.
Et comme le dit "fs nemesis", ça serait un peu con de mettre des spits au plat!
Quant aux dégaines qui pendent vers le bas, ça serait assez fort de grimper tête en bas! :-DDD
Ce n'est pas vertical non plus, c'est une sorte de dalle assez inclinée.
-> fs nemesis/Sylv1 :
La voie, c'est "Mille et une pattes" au Passet, en-dessus de Barberine, près de la frontière franco-suisse sur la route du col des Montets. C'est une voie sympa, sans plus, car ça manque un peu de continuité et de verticalité (pas mal de vires, surtout dans la 1ère partie). La voie est peu difficile, 5/5+ en général, avec un petit passage de 6a, mais jamais soutenue. Mais il y'a des passages très sympa.
Et le cadre est superbe, en face du Chardonnet... Enfin, quand on le voit, car pour nous, il a vite disparu dans les nuages... Et la bonne dizaine de rappels sous la neige, puis la pluie, c'est une expérience à vivre!
Voilà la description de la voie sur C2C :
alpinisme.camptocamp.com
alex7lo (11 septembre 2006 22 h 52) disait:
l'idée: poster la photo du jour, au grè des envies et humeurs de chacun, ce qui a marqué la journée...
inscrit le 01/02/04
9317 messages