Dimanche, finale de l'open freeride de Vaujany, dans des conditions assez dégueulasses...
powderman38 (12 mars 2008 23 h 20) disait:
Hello,
Simplement pour le clin d'œil, je suis certainement le premier à skier des black crows en république Tchèque :
http://yann.paraz.chez-alice.fr/photo_blog/2008_03_7-9_ski_rep_tcheque/P3091571.jpg
Photo prise à Špindlerův Mlýn (atchoum!!) en compagnie d'un gentil monsieur en tenue et ski d'époque.
Pour la petite histoire, je passais pour un vrai extra terrestre avec mes fats. Tout le monde avait les dernier ski world cup race, il faut dire que le ski hors piste est totalement prohibé sous peine de 500 euros d'amende... Mais vu le niveau des skipatrol, ça ne doit pas être difficile de les semer.
powderman38 (12 mars 2008 23 h 20) disait:Extra .... elle aurait eu sa place ds le concours photos du moi sur skipass !
Simplement pour le clin d'œil, je suis certainement le premier à skier des black crows en république Tchèque :
Photo prise à Špindlerův Mlýn (atchoum!!) en compagnie d'un gentil monsieur en tenue et ski d'époque.
Journée de merde aujourd'hui
www.lemondeenimages.canalblog.com
Buberto (13 mars 2008 18 h 58) disait:
Aujourd'hui en redescendant de l'Oisans
On le voit tous quand on y passe, mais là j'ai pris le temps de m'arrêter ...
c'est aussi ça la Romanche !!!
jige74 (14 mars 2008 22 h 57) disait:J'en profite ..... debut avril je suis a Lyon ..... snif !Je te déteste. J'ai le droit ?
Ouatitm (14 mars 2008 23 h 20) disait:Nan ds le chapelle de Vesancy ..... (200 mm)
EITS -> De la Faucille ?
jige74 (14 mars 2008 23 h 41) disait:En fait c'est debut mai le "go to" Lyon (apres 7 / 8 ans ici) .... la vue du massif alpin va cruellement me manquer ..... heureusement que la chérie habite Samoens .....
Eyes_in_the_sky (14 mars 2008 23 h 01) disait:Si tu passes par le Sud Léman, tu es bienvenu.
jige74 (14 mars 2008 22 h 57) disait:J'en profite ..... debut avril je suis a Lyon ..... snif !Je te déteste. J'ai le droit ?
Miam tes deux dernières pow²
de jeudi à Orelle, mais traitée cette fin de nuit
lysdexique.ovh.org
www.instants-figes.com
mitch_2 (15 mars 2008 22 h 56) disait:Question: L'éclairage vient d'où ? en tout cas, je trouve que la photo est assez surréaliste...j'aime bien
JuBouleeg (16 mars 2008 10 h 54) disait:
mitch_2 (15 mars 2008 22 h 56) disait:Question: L'éclairage vient d'où ? en tout cas, je trouve que la photo est assez surréaliste...j'aime bien
Man (16 mars 2008 17 h 17) disait:Merci! Oui, bonne grosse frayeur mais plus de peur que de mal heureusement, on a eu pas mal de chance... Niveau vent pendant la journée, à part une bourrasque de temps en temps c'était plutôt cool
Joli !
Ca avait l'air bon même si quelque peu craignos (cf la dernière image de la galerie sur ton site)
Avec Adrien, nous avons failli monter à Orelle le même jour
mais le vent annoncé dans le coin par météocrash
nous a fait changer notre fusil d'épaule pour La Grave.
Man (16 mars 2008 17 h 19) disait:Non, je regarde en haut en sortant du bourg pour choisir ma direction, et comme ça fumait et brillait pas mal dans les hauteurs, j'ai tourné à gauche.
@Buberto,
Etais tu au pays magique ce jeudi ?
Man,
powderman38 (16 mars 2008 21 h 04) disait:
hello,
ambiance à la cool sur les routes de république Tchèque, le soir en faisant la popotte :
inscrit le 28/12/07
60 messages