Rogier tu peux te pendre si tu veux, ca nous ferrais plaisir...
Poulet : c'est fait
Poulet : c'est fait
jeanski (05 mars 2008 23 h 39) disait:Merci, Jeanski. Malheureusement, c'est pas flou, c'est compréssé à outrance à cause de la banque, alors que j'ai tout fait en 600X600...
En tous cas, même flou, c'est BEAU Jigé. J'apprécie vraiment.
illidankan (05 mars 2008 23 h 33) disait:
Ouatitm (06 mars 2008 00 h 14) disait:
illidankan (05 mars 2008 23 h 33) disait:
C'est simple dès que je vois son pseudo, hop je zappe le temps que l'image se charge : du coup y m'énerve moins ces temps.
En dansant...
art-et-lumiere.ch
sur la neige qui a permis de lever des gerbes énormes! (sic)
www.sebanex.com
krakoukas: je te les enverrai en puzzle... à reconstruire, c'est sympa aussi (surout celles de jour blanc à Mount-Baker)
CiscoGoy@ (09 mars 2008 20 h 22) disait:Merci, Monsieur.
tres belle photo jigé, j'ai comme la sensation de connaitre le coin, c'était quand ???
alex7lo (09 mars 2008 21 h 45) disait:Bin, Alex, j'en étais au même point de réflexion :
bez moi pas tout comprendre?!
kpiok, dommage qu'a part l'eau derrière, rien ne soit net
another_one (10 mars 2008 08 h 22) disait:
Alex : Je vois aussi la fumée et le truc blanc sur la photo de bez.
Ouatitm, j'aime beaucoup, tu fais un traitement spécial pour avoir ce rendu sur tes noirs et blancs ?
Darth Slovas (10 mars 2008 13 h 48) disait:Thoiry ..... nan ?
Outaitm : le plus impressionant, c'est que connaissant l'endroit certain matin de marchée, il y a sur ta photo une sensation d'oppression, de lourdeur venant du ciel qui me perturbe... Tout semble figé (mise à part ler drapeau, et encore...), limite mort... Trés bizarre, mais tres sympa.
Eyes_in_the_sky (10 mars 2008 14 h 41) disait:
Darth Slovas (10 mars 2008 13 h 48) disait:Thoiry ..... nan ?
Outaitm : le plus impressionant, c'est que connaissant l'endroit certain matin de marchée, il y a sur ta photo une sensation d'oppression, de lourdeur venant du ciel qui me perturbe... Tout semble figé (mise à part ler drapeau, et encore...), limite mort... Trés bizarre, mais tres sympa.
Belle photo !
ricky74 (10 mars 2008 17 h 03) disait:
desolé pour la taille de la premiere je me suis planté si un modo pourrai l'enlevé
merci
Ouatitm (09 mars 2008 22 h 53) disait:Je ne peux pas critiquer tellement c'est beau. J'aime.
Une sortante, une...
illidankan (10 mars 2008 18 h 46) disait:
nouvelles d'hier :
http://www.jordanord.com/image_123.jpg
la journée complète sur :
http://www.jordanord.com
inscrit le 28/03/06
5071 messages